Pronostic PSG – Lens – Ligue 1 France – Match du samedi 1er mai 2021

Pronostic PSG – Lens – Ligue 1 – Match du samedi 1er mai 2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le samedi 1er mai 2021 à 17h00.

Quel suspense en cette fin de championnat de Ligue 1 !

Alors que le PSG était un temps en tête suite au résultat partiel de Lyon-Lille, le LOSC s’est finalement imposé et reste en tête devant les Parisiens avec un point d’avance. Monaco est en embuscade alors que Lyon semble maintenant un peu loin.

Lens, pour rappel promu cette année, occupe toujours la 5ème place synonyme de qualification pour l’Europe, mais devra lutter jusqu’au bout face à Marseille et Rennes. Voici notre analyse pour le pronostic PSG – Lens.

Pronostic PSG - Lens - Ligue 1 France - Match du samedi 1er mai 2021.

Notre avis sur le club du PSG pour ce match ?

Le PSG décrochera-t-il un nouveau titre de champion à l’issue de la saison ? Rien n’est moins sûr !

Néanmoins, les Parisiens ont relevé la tête après une défaite douloureuse à domicile face au LOSC, actuel leader.

Les Parisiens viennent d’enchaîner 3 victoires consécutives en inscrivant à chaque fois au moins 3 buts. Ils se sont imposés largement sur les terrains de Metz et Strasbourg et ont engrangé une victoire précieuse à domicile face à Saint-Etienne.

La réception de Lens ne sera pas une promenade de santé, mais les Parisiens ont les moyens de s’imposer comme face à chaque équipe de l’élite en réalité. Avec déjà 8 défaites au compteur, le PSG a encaissé plus de défaites que les saisons précédentes.

L’apport offensif reste toujours très impressionnant avec 77 buts inscrits en 34 matchs, ce qui en fait toujours la meilleure attaque. Avec 26 buts encaissés, il n’y a que le LOSC qui fait mieux ayant encaissé 22 buts.

Sur les huit défaites concédées depuis le début de la saison, 5 se sont déroulées au Parc des Princes, dont 3 consécutives entre le 22 février et le 4 avril.

Des défaites qui ont fait mal face à Monaco et Lille notamment et une autre beaucoup plus surprenante face à Nantes. Les Parisiens présentent néanmoins le 2ème meilleur bilan à domicile derrière Monaco.

Ils devront faire attention de ne pas retomber dans leurs travers… Une défaite ou même un match nul serait préjudiciable dans la course au titre qui sera très serrée jusqu’au bout.

Les stars du PSG devront aussi donner toutes leurs forces dans leur bataille, 3 jours seulement après le match aller face à Manchester City en Ligue des Champions. Des arguments importants pour dégager un pronostic PSG – Lens.

Notre avis sur le club de Lens pour ce match ?

Les Lensois, promus de ligue 2 à l’issue de la saison passée, réalisent une campagne magnifique au sein de l’élite.

Avec 56 points en 34 matchs, les Lensois occupent une 5ème place synonyme de qualification pour l’Europa League, mais devront lutter jusqu’au bout avec leurs adversaires directs que sont Marseille et Rennes, respectivement à 1 et 2 points.

Néanmoins, les Lensois sont sur une superbe série actuellement de plus de 10 matchs consécutifs sans défaites. Il faut en effet remonter au 23 janvier dernier pour trouver une trace d’une défaite de Lens ! C’était à domicile face à Nice.

Au match aller justement, Lens s’était imposé à domicile 1-0 et avait déjoué la plupart des pronostics, marquant les esprits en début de championnat.

À l’extérieur, Lens présente également le 5ème bilan, derrière le quatuor infernal représenté par Monaco, Lyon, Paris et Lille.

Les Lensois en sont à 29 points sur 51, résultat de 8 victoires, 5 matchs nuls et seulement 4 défaites.

Ils restent d’ailleurs sur 9 matchs consécutifs sans défaites à l’extérieur en Championnat de France et auront à cœur de faire la passe de 10 pour déjouer la plupart des pronostics PSG – Lens !

Pronostic PSG – Lens, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Notre pronostic PSG – Lens est logiquement favorable aux Parisiens, habitués à décrocher les lauriers en fin de saison depuis le rachat du club par les Qataris.

Néanmoins, cette année, la saison est beaucoup plus compliquée et serrée que d’habitude. En cause, une concurrence bien plus coriace que les autres années et plus de défaites aussi dans le chef des Parisiens.

Les hommes de Pochettino ont néanmoins les moyens de prendre les 3 points, car ils sont conscients qu’ils ne peuvent plus laisser échapper le moindre point au risque de voir Lille s’échapper définitivement.

Il ne reste que 4 matchs et ils doivent de toute façon compter sur un faux pas de Lille avant la fin de l’exercice.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire du PSG 1.35


Pronostic gratuit PSG – Lens / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match PSG – Lens a été publié le 28/04/2021.

Bonus été 2021 FDJ : 20 euros offerts !
Retour haut de page