Pronostic Nantes – Lyon – Ligue 1 France – Match du dimanche 18 avril 2021

Pronostic Nantes – Lyon – Ligue 1 France – Match du 18/04/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le dimanche 18 avril 2021 à 21h00.

Auteur d’une large victoire face à Angers la semaine dernière à domicile, Lyon s’est redonné une grosse bouffée d’oxygène dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des Champions et surtout, est revenu dans la course au titre de champion de France.

En face, Nantes n’a plus gagné depuis son exploit sur le terrain du PSG, mais cela remonte déjà à plus d’un mois.

Pronostic Nantes - Lyon - Ligue 1 France - Match du dimanche 18 avril 2021.

Notre avis sur le club de Nantes pour ce match ?

Avant-dernier et toujours à la lutte pour éviter la descente, les Nantais ont réussi un exploit incroyable il y a un mois en s’imposant au Parc des Princes face au PSG.

Quelques spécialistes du ballon rond se sont dits que cet exploit était le début d’une nouvelle phase sous les ordres d’Antoine Kombouaré.

Malheureusement, il faut constater aujourd’hui que les Nantais ne parviennent pas à continuer sur cette lancée. Les Canaris restent sur 3 matchs consécutifs sans victoire avec 2 défaites notables face à Nice et Rennes.

Le pire, c’est que le club est toujours capable de faire de belles choses au niveau de l’activité offensive, mais la défense ne suit vraiment pas… Il y a aussi des lacunes mentales chez les Canaris qui ne parviennent pas à être régulier ou à tenir un résultat.

À domicile par exemple, Nantes n’a pour l’instant remporté que 2 de ses 16 matchs disputés. Le club n’a inscrit que 16 buts et en a encaissé 25. Le 18ème bilan de Ligue 1 !

Il reste surtout sur une série en cours de 14 matchs consécutifs sans victoire à la Beaujoire. Une statistique qui fait très mal dans le bilan nantais dans l’espoir de se maintenir au sein de l’élite à terme.

La réception de Lyon s’annonce donc compliquée

Notre avis sur le club de Lyon pour ce match ?

Contrairement à leurs hôtes du jour, les Lyonnais restent, eux, sur une superbe série de 15 matchs à l’extérieur sans défaites toutes compétitions confondues.

Au classement, les Lyonnais sont désormais 4ème avec 64 points et restent dans la course pour décrocher le titre de Champion de France.

Les Lyonnais accusent néanmoins 5 points de retard sur le LOSC. Un écart qui commence à devenir inquiétant à 6 matchs de la fin du championnat. L’OL n’a plus trop le droit à l’erreur

Une contre-performance sur le terrain de Nantes pourrait sceller les espoirs des Lyonnais de décrocher un titre qui leur échappent depuis maintenant plusieurs années.

Avec 63 buts inscrits, les Lyonnais ont tout de même la 3ème meilleure attaque du championnat mais encaissent trop par rapport à leurs adversaires directs tels que Lille ou le PSG.

Les Lyonnais ont tout de même une belle occasion de mettre la pression sur leurs adversaires directs et auront les faveurs des pronostics.

Pronostic Nantes – Lyon, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Lyon a ici une belle occasion donc de recoller à la tête du championnat.

Lors des 10 derniers matchs opposant les 2 clubs, Lyon s’est imposé à 6 reprises pour 2 victoires seulement pour Nantes. Les deux clubs ont également partagé l’enjeu à 2 reprises.

La forme physique et mentale semble néanmoins dans le camp lyonnais qui reste sur une superbe série de matchs sans défaite à l’extérieur, tout le contraire de Nantes qui n’a plus gagné dans ses installations depuis maintenant 14 matchs !

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Lyon 1.55


Pronostic gratuit Nantes – Lyon / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Nantes – Lyon a été publié le 15/04/2021.

Retour haut de page