Ukraine Angleterre Pronostic – Euro 2020 – 3 juillet 2021 – Football

Ukraine Angleterre pronostic – Euro 2020 – Match du 03/07/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le samedi 3 juillet 2021 à 21h00.

Sur papier, c’est peut-être le quart de finale qui semble le plus disproportionné

En effet, les Anglais qui ont terminé premiers de leur groupe de poules n’ont pas encore encaissé le moindre but en 4 matchs de compétition lors de cet Euro 2020. Mais à l’inverse, ils n’ont trouvé que 4 fois le chemin des filets.

Ils s’en sont sortis face à l’ogre allemand et de manière convaincante au tour précédent et partiront donc favoris face à l’Ukraine qui est passée déjà par un petit trou lors des phases de groupe, terminant dans les meilleurs troisièmes pour accéder aux huitièmes de finale.

L’Ukraine a dû puiser dans ses réserves, inscrivant un but libérateur à la 120ème minutes face à la Suède lors des huitièmes de finale.

Voici notre analyse pour ce pronostic Ukraine Angleterre.

Ukraine Angleterre Pronostic - Euro 2020 - 3 juillet 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe d’Ukraine pour ce match ?

À l’image de leur entraîneur historique Andrei Shevchenko, ballon d’or 2004, l’équipe d’Ukraine a montré un visage extrêmement courageux et vaillant pour se défaire de la Suède dans un match très physique et tendu.

Les Ukrainiens ont soufflé le chaud et le froid depuis le début de la compétition, mais ont montré qu’ils étaient capables de coups d’éclats et de proposer un jeu attrayant qui leur a permis notamment d’inscrire plusieurs buts sur des phases de jeu très intéressantes.

Le joueur clé de l’équipe, Zinchenko, sera la principale arme offensive et technique de l’équipe d’Ukraine, bien épaulé par Yaremchuk et Yarmolenko.

L’Ukraine devra jouer sur ses forces et sur les reconversions offensives pour essayer de ne pas se faire étouffer par le rythme de jeu de l’Angleterre.

Les Ukrainiens ne partiront tout de même pas favoris de ce pronostic Ukraine Angleterre.

Notre avis sur l’équipe d’Angleterre pour ce match ?

Après un début convaincant face à la Croatie contre qui ils se sont imposés 1 but à 0, les Anglais ont buté sur leurs rivaux Écossais et ont fait renaître les doutes dans les esprits des joueurs, du staff, mais aussi des supporters.

La dernière victoire obtenue face à la Tchéquie, aussi sur le score étriqué de 1-0, a remis un petit peu les pendules à l’heure ! Il fallait néanmoins un match référence pour donner pleinement confiance aux hommes de Gareth Southgate.

C’est désormais fait grâce à cette victoire tout en maîtrise face à l’Allemagne, rival historique contre qui les Anglais ont très souvent buté.

Cette fois-ci, les Anglais ont eux-mêmes mis à mal la phrase de leur compatriote Gary Lineker disant toujours qu’ « il y a 2 équipes sur le terrain et à la fin, c’est l’Allemagne qui gagne ».

Ce coup-ci, ce sont bien les Anglais qui ont gagné grâce notamment à un but, le premier lors de cette compétition, de leur attaquant vedette Harry Kane bien aidé par Raheem Sterling.

La voie vers les demi-finales semble bien dégagée pour les Anglais qui partiront largement favoris de ce pronostic Ukraine Angleterre.

Ukraine Angleterre pronostic, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Grâce à un but de dernière minute d’Artem Dovbyk, les Ukrainiens ont battu la Suède 2-1 après prolongations et se sont qualifiés pour le tout premier quart de finale de l’Euro 2020 de son histoire.

Cette joie pourrait cependant être de courte durée, car à Rome, ils rencontrent l’Angleterre qu’ils n’ont battu qu’une seule fois en sept confrontations, dont une défaite 1-0 à l’Euro 2012, lors de leur seul duel précédent dans un tournoi majeur.

L’Ukraine, qui a marqué deux buts lors de trois de ses quatre matchs de l’Euro 2020, pourrait à nouveau compter sur son attaque.

Depuis la fin de l’année 2018, l’Ukraine affiche un solide bilan contre les équipes classées dans le top 10 de la FIFA avec 2 victoires, 3 nuls et seulement 2 défaites.

L’Angleterre a décroché sa troisième place en quart de finale lors de ses quatre dernières participations à l’Euro 2020 grâce à une victoire 2-0 sur l’Allemagne à Wembley.

Cette victoire a prolongé la série d’invincibilité des Three Lions à dix matches internationaux ( 9 victoires et 1 nul ), tandis qu’ils n’ont perdu que deux fois contre des adversaires moins bien classés que l’Ukraine ( 24ème ) depuis octobre 2009. L’inquiétude viendra plutôt du manque de buts…

Selon nous, plus solides et plus frais, les hommes de Gareth Southgate devraient néanmoins pouvoir émerger !

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de l’Angleterre 1.60


Ukraine Angleterre pronostic gratuit / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Ukraine Angleterre a été publié le 01/07/2021.

Bonus été 2021 FDJ : 20 euros offerts !
Retour haut de page