Pronostic Metz – PSG – Ligue 1 France – Match du samedi 24 avril 2021

Pronostic Metz – PSG – Ligue 1 – Match du 24/04/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le samedi 24 avril 2021 à 17h00.

À 5 journées de la fin du Championnat de Ligue 1, tous les points vont compter pour les membres du top 4 qui se tiennent dans un mouchoir de poche !

Le PSG est actuellement 2ème avec 69 points, soit 1 de moins que le leader, le LOSC, et se déplace à Metz qui est actuellement dans une mauvaise passe.

Une belle occasion pour les Parisiens de remettre la pression sur le LOSC qui lui, se déplace sur le terrain de Lyon actuellement 4ème en clôture de cette journée.

Pronostic Metz - PSG - Ligue 1 France - Match du samedi 24 avril 2021.

Notre avis sur le club de Metz pour ce match ?

Un temps en course pour une qualification en Coupe d’Europe, Metz traîne maintenant la patte et va terminer cette saison en roue libre, n’ayant plus rien à espérer ni à craindre…

Les Messins sont actuellement à 10 points de la 5ème place et donc trop loin pour espérer encore quoi que ce soit.

Ils ont fait preuve d’une régularité chancelante tout au long de la saison ayant quasiment tous les indicateurs à l’équilibre : 11 victoires, 10 matchs nuls, 12 défaites, 36 buts inscrits et 38 encaissés.

Surtout, le club de Metz reste sur une série inquiétante de 6 matchs sans victoire toutes compétitions confondues et de 5 matchs sans victoire à domicile dont 4 défaites de suite. Série en cours depuis le 14 février.

Ce sera compliqué de décrocher, ne serait-ce qu’un point dans ces conditions face au PSG, qui est en mode rouleau-compresseur, bien décidé à inscrire encore une fois son nom au palmarès du Championnat de France.

Notre avis sur le club du Paris-Saint-Germain pour ce match ?

Il y a longtemps que la lutte pour le titre de Champion de France n’a plus été aussi serrée. En effet, 4 clubs se tiennent en 3 points. Le PSG fait bien sûr partie de ce top 4, mais n’a pas réussi à asseoir la domination qui est d’habitude la sienne cette saison.

Non pas que les Parisiens n’aient pas fait une bonne saison, mais les concurrents directs du club de la capitale se sont, cette fois-ci, montrés plus hargneux et réguliers. L’écart qui sépare le top 4 du reste du classement est d’ailleurs une preuve supplémentaire.

Si les Parisiens ont encaissé une défaite lors du match retour de la Ligue des Champions face au Bayern, ils se sont néanmoins qualifiés pour les demi-finales où ils affronteront Manchester City.

En championnat, les Parisiens ont connu quelques ratés cette saison et ont accumulé déjà 8 défaites en 33 matchs, plus que d’habitude ! Cela représente près d’une défaite tous les 4 matchs.

Avec néanmoins 74 buts inscrits pour seulement 25 encaissés, les Parisiens détiennent de loin le meilleur bilan chiffré. Ils possèdent la meilleure attaque et la 2ème meilleure défense derrière le LOSC.

À l’extérieur, le PSG a pourtant réalisé une meilleure saison qu’à domicile et présente le 2ème meilleur bilan, toujours derrière Lille, avec 35 points engrangés sur 48.

Les hommes de Pochettino ne se sont inclinés que 3 fois et n’ont concédé que 2 matchs nuls par rapport à 11 victoires en 16 matchs. Avec 36 buts inscrits à l’extérieur, ils possèdent de nouveau de loin la meilleure attaque en dehors de leurs bases.

Pour ce pronostic, c’est de bon augure avant de se déplacer à Metz, surtout que le Paris-Saint-Germain reste sur une série en cours de 9 victoires consécutives à l’extérieur, dont 5 en championnat.

Pronostic Metz – PSG, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Tous les indicateurs sont au vert pour une victoire du PSG ! Le Paris-Saint-Germain est dans une forme impeccable, surtout à l’extérieur où il reste sur une série de 9 victoires consécutives alors que Metz reste sur 4 défaites d’affilée à domicile.

Au niveau des confrontations directes, toutes compétitions confondues, le PSG reste sur bilan parfait de 10 victoires de suite face à Metz. Le dernier succès des Messins remonte déjà à 2006.

Les forces en présence ainsi que l’état de forme sont également du côté parisien. Notre pronostic ? Une victoire par au moins 2 buts d’écart est donc envisageable pour les hommes de Pochettino, toujours en course pour le titre de champions.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire du PSG avec au moins 2 buts d’écart 1.70.


Pronostic gratuit Metz – PSG / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Metz – PSG a été publié le 21/04/2021.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page