Pronostic Angers – Monaco – Ligue 1 France – Match du dimanche 25/04/2021

Pronostic Angers – Monaco – Ligue 1 – Match du 25/04/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le dimanche 25 avril 2021 à 17h00.

Autre candidat plus que sérieux au titre de Champion de Ligue 1, au même titre que Lille, Paris et Lyon, l’AS Monaco se déplace sur le terrain d’Angers qui est en perte de vitesse et termine sa saison en roue libre étant à la fois trop loin du top 5, synonyme de Coupe d’Europe et de la relégation.

Pronostic Angers - Monaco - Ligue 1 France - Match du dimanche 25 avril 2021.

Notre avis sur le club d’Angers pour ce match ?

La saison d’Angers aura été particulière à bien des égards !

Le club fut un temps en course pour décrocher une qualification pour la Coupe d’Europe et est parvenu à enregistrer des succès très encourageants, face à de grosses écuries, notamment face à Rennes, Lyon et Marseille.

Mais par contre, Angers n’est pas parvenu une seule fois cette saison à enchaîner 3 succès consécutifs en Ligue 1 ! Une irrégularité constante qui leur donne aujourd’hui une place dans le ventre mou du classement bien trop loin du top 5, mais aussi bien sécurisé par rapport à la relégation.

En réalité, Angers a réalisé une saison assez conforme à ce qu’on attendait du club.

Et c’est à la fois ce caractère inconstant mais imprévisible et capable de tout qui pourrait permettre à Angers de jouer les trouble-fêtes là où on ne l’attend pas, à savoir dans l’obtention du titre de Champion de France à l’issue de la saison.

Autant dire que Monaco se déplace dans un endroit où il devra se méfier… Le club d’Angers a pourtant un ratio de buts très négatif avec seulement 34 buts inscrits contre 50 encaissés !

Une aubaine quand on connaît l’efficacité offensive de Monaco qui possède la 2ème meilleure attaque de l’élite derrière le PSG.

À domicile, Angers reste sur un bilan pénible de 2 points sur 15 seulement et n’a plus remporté de match dans ses installations depuis le 31 janvier dernier ! C’était face à Nîmes.

Notre avis sur le club de Monaco pour ce match ?

Champion de France devant le PSG en 2017, l’AS Monaco est plus que jamais en course pour rééditer cet exploit au terme de la saison.

Sur les 5 derniers matchs de championnat disputés, les Monégasques ont engrangé 13 points sur 15 et présentent le meilleur bilan par rapport à ses concurrents directs du top 4.

Une forme flamboyante qui leur a permis de revenir dans la course au titre alors qu’ils semblaient un moment distancés.

Considérée comme le point faible depuis le début de la saison, la défense monégasque est actuellement imprenable.

Alors que l’attaque reste extrêmement efficace, la défense monégasque est devenue une véritable forteresse et reste en effet sur 7 matchs consécutifs sans encaisser le moindre but.

Ce qui permet à Monaco de présenter un bilan chiffré de 15-0 en termes de buts inscrits/encaissés. Les Monégasques pourraient également profiter de la confrontation au sommet entre Lyon et Lille pour peser encore un peu plus dans la course au titre de champion.

Au niveau de l’attaque, L’AS Monaco pourra toujours compter sur ses 2 attaquants vedettes, auteurs de 32 buts à eux 2 depuis le début du championnat, à savoir Ben Yedder et Volland.

L’attaque virevoltante et la défense plus que solide, les arguments sont très costauds dans le camp de l’AS Monaco qui partira bien évidemment favori face à ses adversaires du jour.

Pronostic Angers – Monaco, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Bien que l’AS Monaco soit grandissime favori de cette rencontre, au vu de son état de forme actuel et de son statut de potentiel champion, les déplacements à Angers sont toujours périlleux… En effet, le club d’Angers est capable de bousculer tout le monde.

De plus, Angers n’a pas la pression par rapport à son adversaire qui ne peut pas se permettre de laisser des points à ce stade de la compétition.

Les confrontations directes entre les 2 clubs ont néanmoins souvent tourné à l’avantage de Monaco ces dernières saisons.

Lors des 10 derniers duels toutes compétitions confondues, Monaco s’est imposé à six reprises alors qu’Angers a décroché les 3 points deux fois.

Les 2 clubs ont également partagé l’enjeu à 2 reprises. Néanmoins, notre pronostic s’axe sur Monaco grâce à son efficacité offensive et sa défense devenue finalement imprenable.

Ce critère devrait permettre à Monaco d’émerger et de prendre les 3 points.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Monaco 1.55.


Pronostic gratuit Angers – Monaco / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Angers – Monaco a été publié le 21/04/2021.

Bonus été 2021 FDJ : 20 euros offerts !
Retour haut de page