Pronostic Bordeaux – Monaco – Ligue 1 France – Match du dimanche 18 avril 2021

Pronostic Bordeaux – Monaco – Ligue 1 France – Match du 18/04/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le dimanche 18 avril 2021 à 17h00.

Avant de commencer cette saison, peu de connaisseurs auraient imaginé la différence qui aurait pu séparer ces 2 clubs ! Bordeaux et Monaco, historiquement, sont des grands clubs de Ligue 1.

Pourtant cette année, les 2 clubs sont logés à des destinées totalement différentes, autant Monaco a tenu son rang et est encore en course pour décrocher le titre de Champion de France, autant Bordeaux doit malheureusement encore se battre pour garder sa place au sein de l’élite.

Pronostic Bordeaux - Monaco - Ligue 1 France - Match du dimanche 18 avril 2021.

Notre avis sur le club de Bordeaux pour ce match ?

Bordeaux, au même titre que d’autres grands clubs historique de Ligue 1 comme Saint-Étienne notamment, traverse une saison catastrophique avec seulement 36 points au compteur après 30 matchs disputés, résultat de 10 victoires, 6 matchs nuls pour 16 défaites !

Les Girondins sont les victimes d’une saison très compliquée avec seulement 35 buts inscrits pour 45 encaissés. Ils présentent un bilan bien loin de ce qu’on peut attendre d’un club de ce statut.

Actuellement 15ème, les Girondins n’ont que 6 points d’avance sur la 18ème place synonyme de barrage et risquent de descendre en Ligue 2.

Surtout, Bordeaux reste sur un bilan catastrophique de 4 défaites en 5 matchs dont 3 défaites d’affilée notamment face à des adversaires directs comme Strasbourg et Saint-Étienne.

La victoire face à Dijon prouve néanmoins que l’effectif est capable de se maintenir en principe en Ligue 1, mais il faudra sortir un gros match pour essayer de décrocher, ne serait-ce qu’un point face à une équipe de Monaco extrêmement brillante actuellement.

Notre avis sur le club de Monaco pour ce match ?

En se défaisant sans difficulté de Dijon, lanterne rouge, la semaine dernière, Monaco a enchaîné une 3ème victoire d’affilée d’une manière impressionnante et reste sur un bilan de 9 sur 9, mais surtout avec 11 buts inscrits pour aucun encaissé.

Les Monégasques n’ont d’ailleurs plus encaissé le moindre but depuis 6 rencontres.

Monaco est actuellement 3ème avec 65 points, soit un de plus que Lyon et à seulement 4 longueurs du leader lillois alors qu’il reste 6 matchs à jouer. Tout est donc encore possible !

Les Monégasques s’appuient toujours sur une énorme capacité offensive qui n’a finalement inscrit que 4 buts de moins que le PSG et reste sur une moyenne supérieure à 2 buts par match.

Tout l’opposé d’une défense encore trop friable vu que 38 buts ont été encaissés par les Monégasques depuis le début de la saison. C’est trop !

Pronostic Bordeaux – Monaco, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Il s’agit de la seule excuse valable pour laquelle on peut miser sur Bordeaux pour ce match, à savoir que Monaco n’a jamais concédé le moindre match nul cette saison à l’extérieur avec 9 victoires et 6 défaites.

Les Monégasques ne font jamais dans la demi-mesure et pourraient justement perdre des plumes à Bordeaux. Ça, c’est pour la théorie de ce pronostic !

Le souci, c’est que Bordeaux est dans une très mauvaise passe à domicile restant sur un bilan catastrophique de 1 point sur 15 avec 3 défaites consécutives face à des adversaires abordables tel que Strasbourg et Metz.

Monaco a largement les capacités de prendre les 3 points et surtout dans une période où ils peuvent encore largement prétendre au titre de champion.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Monaco 1.65


Pronostic gratuit Bordeaux – Monaco / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Bordeaux – Monaco a été publié le 15/04/2021.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page