France Suisse Pronostic – Euro 2020 – 28 juin 2021 – Football

France Suisse pronostic – Euro 2020 – Match du 28/06/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le lundi 28 juin 2021 à 21h00.

La France est passée par toutes les couleurs durant les trois matchs de la phase de poules.

D’abord au beau fixe après une belle victoire, pleine de maîtrise face à l’Allemagne toujours très difficile à manœuvrer même si ce n’est pas la meilleure Mannschaft de l’histoire, puis très assombri par une vraie contre-performance face à la Hongrie.

Le dernier match, décisif face au Portugal a été très tendu et aurait pu tourner dans un sens comme dans l’autre…

Avec 5 points, les Bleus terminent finalement en tête du « groupe de la mort » et affronte donc la Suisse qui a fini à la 3ème place du groupe A.

Les Helvètes ont aussi montré des visages différents, d’abord laborieux puis impuissants et enfin conquérants ! Voici notre avis pour ce pronostic France Suisse.

France Suisse Pronostic - Euro 2020 - 28 juin 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe de France pour ce match ?

Avec 1 victoire et 2 nuls, les Bleus sont donc sortis invaincus du « groupe de la mort », à l’inverse des deux autres grands de ce groupe, l’Allemagne et le Portugal, respectivement 2ème et 3ème et qualifiés pour la suite de l’Euro 2020.

Mais alors que les Allemands joueront les Anglais et les Portugais affronteront les redoutables Belges, la France hérite, du moins sur papier d’un adversaire de moindre talent, la Suisse.

Les Français ont été impressionnants aussi bien sur le plan offensif que défensif face à l’Allemagne.

Sans pour autant bien jouer, ils ont maîtrisé un score avantageux d’un but à 0 et les hommes de Didier Deschamps ont été dangereux à plusieurs reprises voire même auraient pu s’imposer plus largement. Est-ce ce premier match plein qui a fait prendre trop la confiance à l’équipe de France ?

Toujours est-il que les Champions du Monde en titre ont montré un tout autre visage face à la Hongrie, rentrant même aux vestiaires avec un but de retard.

Il est à noter que l’inefficacité de Mbappé est interpellante ! Le numéro 10 français n’a pas inscrit le moindre but lors des 3 premiers matchs.

À contrario, après un début poussif, Karim Benzema est finalement parvenu à inscrire son premier but en équipe de France depuis plus de 6 ans ! Le grand Karim a marqué les deux buts du match nul face au Portugal et semble cette fois lancé.

Quant à Mbappé, il peut se réveiller du jour au lendemain et aura en principe des espaces face à la Suisse. Dans le milieu, Pogba et Kanté semblent très bien en place et devraient aussi faire mal à l’équipe Suisse.

La France partira donc favorite pour nous pour ce pronostic France Suisse.

Notre avis sur l’équipe de Suisse pour ce match ?

La Suisse a fait honneur à son statut de nation sérieuse du football européen, mais classée dans le subtop.

Après un premier match dominé face aux Gallois, mais d’où ils n’ont finalement pu décrocher qu’un match nul, les Suisses n’ont pu que constater l’écart qui les séparait encore du top européen.

Dépassés dans tous les secteurs du jeu par une équipe d’Italie très impressionnante depuis le début de cet Euro 2020, les Suisses n’ont pu que baisser pavillon, s’inclinant lourdement 3-0 en tirant qu’une seule fois au but !

Obligés de gagner face à la Turquie, les coéquipiers d’Embolo et Shaqiri ont fait le boulot en s’imposant 3-1.

Ils ont montré une discipline tactique très sérieuse qui compense un manque de talent et de véritables stars comme peuvent se targuer d’avoir d’autres nations telles que la Belgique, le Portugal…et la France !

Les Suisses ont donc fini 3ème et ont maintenant la lourde tâche d’affronter la France qui fait toujours figure de favorite pour la victoire finale de l’Euro 2020.

Ils ne partiront donc pas favoris pour ce pronostic France Suisse.

Pronostic France Suisse, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

En 7 confrontations directes, la Suisse n’est jamais parvenue à s’imposer face à la France

Cela ne veut pas dire que l’on doit s’attendre à une promenade de santé pour les Bleus puisqu’ils ne sont imposés que 3 fois sur ces 7 matchs.

Les deux équipes ont en effet plutôt tendance à faire match nul et cela pourrait encore arriver au terme des 90 minutes.

Néanmoins, si on parle de simple qualification, les Français semblent bien mieux armés que les Suisses dans tous les secteurs du jeu.

La seule chance de la Suisse semble résider dans le fait qu’elle ait eu 3 jours de récupération supplémentaire, ce qui n’est pas à prendre à la légère.

NOTRE PRONO PROBABLE : qualification de la France 1.50


Pronostic gratuit France Suisse / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match France Suisse a été publié le 25/06/2021.

Retour haut de page