Pronostic Monaco – Lyon – Ligue 1 – Match du dimanche 2 mai 2021

Pronostic Monaco – Lyon – Ligue 1 – Match du dimanche 2 mai 2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le dimanche 2 mai 2021 à 21h00.

C’est l’affiche de cette 35ème journée de Ligue 1, entre deux prétendants au titre. Monaco reçoit Lyon dans le match au sommet.

Si les Monégasques sont dans une forme extraordinaire, les Lyonnais marquent le pas et n’ont, cette fois-ci, plus le droit à l’erreur ! En cas de défaite, l’OL pourra dire adieu au titre. Voici notre pronostic Monaco – Lyon.

Pronostic Monaco - Lyon - Ligue 1 - Match du dimanche 2 mai 2021.

Notre avis sur le club de Monaco pour ce match ?

3ème avec 71 points, soit 1 de moins que le PSG et 2 de retard sur le LOSC, Monaco est plus que jamais en course pour être sacré champion à la fin de la saison.

Parmi le quatuor de tête qui se disputera le titre de Champion de France, c’est bien l’AS Monaco qui est le plus en forme et présente le meilleur bilan sur les derniers matchs disputés.

Jugez plutôt : toutes compétitions confondues, Monaco reste sur une série incroyable de 9 matchs sans avoir encaissé le moindre but et, hormis un match nul, a remporté 8 matchs d’affilée depuis le 8 mars dernier.

Autant dire que Monaco est en pleine bourre et a en plus enregistré des succès convaincants !

Alors que le club de Monaco souffrait de lacunes défensives, le nouveau dispositif tactique paye indéniablement dans le chef de Monaco. Le tout augmenté d’une activité offensive toujours bien efficace.

Sur les 9 derniers matchs disputés, Monaco n’a donc pas encaissé, mais a, en plus, inscrit la bagatelle de 20 buts pour un bilan donc parfait de 20-0 en ratio buts inscrits/encaissés. Impressionnant !

Les Monégasques ont de quoi faire peur et ont ici une occasion en or d’écarter définitivement un adversaire qui marque un petit peu le pas. Les Monégasques seront les favoris à notre avis de ce pronostic Monaco – Lyon.

Notre avis sur le club de Lyon pour ce match ?

Contrairement à leurs adversaires du jour, les Lyonnais sont dans le creux de la vague et restent sur 2 défaites consécutives face justement à des adversaires directs.

La défaite face à Lille la semaine dernière a littéralement sonné les Lyonnais qui avaient l’occasion de revenir à hauteur de leur adversaire du jour.

Au lieu de ça, la défaite survenue alors qu’ils menaient encore 2-1, les place maintenant à 6 points de la tête alors qu’il reste 4 matchs à disputer. Ça semble compliqué d’imaginer que Lyon pourra encore être champion à l’issue de la saison

Si le rendement offensif des Lyonnais est toujours assez bon, les lacunes défensives se font maintenant fortement ressentir.

Toutes compétitions confondues, les Lyonnais ont en effet encaissé 13 buts au cours de leurs 7 derniers matchs disputés. Ce pronostic Monaco – Lyon tombe justement à un moment où l’OL marque le pas et ne semble plus en mesure de pouvoir accrocher le wagon de tête.

Une victoire est indispensable, mais sera difficile à aller chercher face à une armada telle que Monaco !

Pronostic Monaco – Lyon, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Monaco fait figure d’épouvantail en cette fin de saison, les Monégasques semblent inarrêtables et avec seulement 2 points de retard sur le LOSC, n’a besoin que d’un faux-pas de leurs adversaires directs pour passer en tête.

Si cela venait à arriver, il sera sensiblement difficile de les déloger…

Néanmoins, les Monégasques n’ont pas leur sort entre les mains et devront, quoiqu’il arrive, compter sur un faux-pas de Paris et du LOSC pour pouvoir reprendre la tête.

Vu la série en cours et le mur défensif qui est maintenant la force principale de Monaco, l’AS part largement favori. C’est pourquoi, notre pronostic Monaco – Lyon s’axe naturellement sur l’AS.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Monaco à 2.18


Pronostic gratuit Monaco – Lyon / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Monaco – Lyon a été publié le 29/04/2021.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page