Pronostic gratuit Arsenal VS Newcastle – Angleterre : Premier League – Football

Pronostic gratuit Arsenal VS Newcastle – Angleterre : Premier League

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Depuis quelques semaines, Arsenal semble enfin retrouver un niveau digne de son statut de top club anglais.

Les Gunners sont, malgré tout, encore classés à une décevante 11ème place, bien loin de leurs standards habituels. Ils accueillent une équipe de Newcastle mal en point et en panne de victoires.

De quoi permettre aux hommes d’Arteta de poursuivre leur marche en avant ? C’est ce que nous allons voir dans ce pronostic Arsenal vs Newcastle.

Pronostic gratuit Arsenal VS Newcastle - Angleterre : Premier League.

Que penser du club d’Arsenal pour ce match ?

Alors qu’il restait sur trois défaites et un match nul en 4 rencontres de championnat, Arsenal était classé au 15ème rang de Premier League. Indigne de son palmarès et de son aura !

Mais depuis le 26 décembre 2020, quelque chose a changé et les Gunners relèvent indiscutablement la tête.

Ils se sont imposés 3 fois d’affilée en championnat dont à domicile 3-1 face à Chelsea et restent même sur 4 victoires à la suite puisqu’ils ont battu leurs adversaires du jour, Newcastle, le 9 janvier dernier 2-0 en FA Cup.

Autant dire que tout roule actuellement pour les hommes de Mikel Arteta qui remontent petit à petit au classement de Premier League.

Même s’ils sont classés à une toujours très décevante 11ème place, les Gunners sont incontestablement l’une des équipes en forme de ce début d’année 2021.

Avec 23 points, ils sont néanmoins encore à neuf points d’une potentielle qualification pour la Coupe d’Europe alors qu’il reste 19 matchs à disputer. C’est à la fois peu et beaucoup

Mais s’ils poursuivent leur regain de forme, tout semble encore jouable pour les Gunners.

À domicile, aussi, cela va mieux pour Arsenal. Avec 4 points obtenus sur 6 lors des deux derniers matchs disputés sur son terrain, les Gunners ont mis fin à une hémorragie de plusieurs défaites.

Néanmoins, avec seulement 10 points engrangés sur 24 dans ses installations, le bilan est toujours insuffisant.

La réception de Newcastle pourrait permettre à ce bilan de tendre vers l’équilibre en cas de nouvelle victoire. Les Gunners ont en tout cas les moyens de leurs ambitions. Ils sont normalement plus forts que leurs adversaires du jour.

Que penser du club de Newcastle pour ce match ?

Si du côté d’Arsenal, tout semble aller pour le mieux pour le moment, c’est tout le contraire qui se passe du côté de Newcastle.

En effet, les Magpies restent sur une très inquiétante série de huit matchs consécutifs sans victoire. Ils n’ont plus goûté à la victoire depuis le 12 décembre dernier. C’était à domicile, face à West Bromwich.

Si on peut leur pardonner leur défaite subie face à Manchester City et même saluer un beau match nul à domicile face à Liverpool, la défaite concédée la semaine dernière sur le terrain de Sheffield, lanterne rouge et qui ne s’était pas encore imposée cette année en Premier League, sonne comme une humiliation et aussi comme un signal que c’est la crise dans les rangs de Newcastle.

Le club s’enlise au fil des semaines et ne semble pas réagir à la situation. Inquiétant

Le déplacement à Arsenal n’a pas de quoi rassurer les joueurs et supporters du club. Toutes compétitions confondues, Newcastle reste sur 5 défaites de rang hors de ses bases et notamment en FA Cup face à cette même équipe d’Arsenal, il y a moins d’une semaine.

Ces multiples contre-performances ont pour conséquence que Newcastle se retrouve aujourd’hui à une médiocre 15ème place, très décevante avec seulement 19 points en 17 matchs.

Les Magpies ont encore 7 points d’avance sur la zone de relégation, ce qui est à la fois peu et beaucoup.

À ce rythme-là, ils pourraient se retrouver à court terme proches de la zone dangereuse. Ils doivent absolument relever la tête pour se donner un peu d’air en bas de classement.

Pronostic Arsenal VS Newcastle, notre conclusion sur le résultat probable de ce match de foot :

En définitive, c’est un match délicat entre deux équipes très irrégulières cette saison.

Si les deux équipes ont des résultats en dents de scie depuis le début de la compétition, elles traversent des périodes bien différentes.

Newcastle enchaînent les contre-performances alors qu’Arsenal reste sur une série très encourageante de 3 victoires consécutives en championnat. Les Gunners remontent lentement mais sûrement au classement et pourraient même parvenir à se mêler à la course à l’Europe.

Dans l’histoire récente des deux clubs, les 5 derniers duels ont vu les Gunners s’imposer. Ils semblent être bien plus en jambes que leurs adversaires du jour et seront logiquement favoris dans leur installation où ils devraient s’imposer.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire d’Arsenal 1.45


Pronostic gratuit Arsenal VS Newcastle / Angleterre Premier League – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Arsenal VS Newcastle a été publié le 15/01/2021.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page