Pronostic gratuit Wolverhampton VS Chelsea – Premier League

Pronostic gratuit Wolverhampton contre Chelsea – Premier League

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce mardi, Chelsea se déplace sur le terrain de Wolverhampton pour le compte de la 13ème journée de championnat de Premier League.

Les Wolves qui alternent les résultats en dents de scie depuis le début de la compétition accueillent les Blues, actuellement 3ème du championnat et invaincus depuis plus de 2 mois et demi.

Pronostic gratuit Wolverhampton contre Chelsea - Premier League.

Que penser de l’équipe des Wolves pour ce match ?

Depuis le début de la saison, les Wolves alternent en effet le bon et le moins bon, voire le très bon et le très mauvais ! Preuve s’il en faut, lors de leurs deux derniers matches à l’extérieur, les joueurs de Wolverhampton ont montré deux visages radicalement différents.

Le 29 novembre, les Wolves sont parvenus à s’imposer 1-2 sur le terrain d’Arsenal. Une très belle performance rapidement assombrie une semaine plus tard, par une sévère une claque, 4-0 face à Liverpool à Anfield Road.

Au classement, le club de Wolverhampton occupe actuellement la 11ème place avec 5 victoires, 5 défaites et 2 matches nuls en 12 matchs. Nouvelle preuve de leur irrégularité.

Là où le bât blesse le plus dans le chef des Wolves, c’est au niveau de l’efficacité offensive puisque le club n’est parvenu à trouver le chemin des filets qu’à 11 reprises au cours des 12 premiers matchs de Premier League.

Une statistique largement insuffisante qui en fait la 5ème moins bonne attaque du championnat.

L’équipe de Wolverhampton traverse une passe difficile puisqu’elle ne s’est imposée qu’à une seule reprise lors de ses 5 derniers matches. Mais ce fut une victoire de renom puisque, comme déjà évoqué, c’était sur le terrain d’Arsenal.

Dans ces installations, le caractère irrégulier des résultats des Wolves se traduit incontestablement dans les chiffres. Le club compte en effet deux victoires, mais aussi deux défaites et deux matches nuls en 6 rencontres.

Preuve irréfutable qu’ils ne parviennent pas à enchaîner les bonnes performances alors qu’à contrario, ils parviennent à enrayer les mauvais résultats. Ils restent néanmoins sur une défaite concédée samedi dernier face à Aston Villa (0-1).

Un constat peu rassurant au moment de recevoir une équipe de Chelsea qui vole littéralement sur l’eau pour le moment et notamment loin de ses bases.

Que penser de l’équipe de Chelsea pour ce match ?

Comme évoquées, les performances de Chelsea à l’extérieur sont remarquables à l’heure actuelle.

Les Blues restent en effet sur 5 victoires consécutives à l’extérieur toutes compétitions confondues…et avec la manière ! Jugez plutôt : 15 buts inscrits pour un seul encaissé sur le terrain de Rennes en Ligue des Champions.

En Premier League, ils se sont imposés 0-2 à Newcastle et 0-3 à Burnley. C’est bien simple, la dernière défaite à l’extérieur remonte déjà au 29 septembre dernier. C’était sur le terrain de Tottenham en EFL Cup.

Au classement, les joueurs de l’entraîneur Frank Lampard sont actuellement 3ème avec 22 points, soit 2 de moins que les co-leaders Tottenham et Liverpool.

Ils n’ont connu qu’une seule défaite depuis le début de la saison. C’était à domicile face à Liverpool (0-2) lors de la deuxième journée.

Depuis, les Blues enchaînent les performances de choix. Ils restent sur 9 matches consécutifs sans défaite en Premier League. Et sur 14 rencontres sans revers toutes compétitions confondues.

Ils ont d’ailleurs terminé en tête de leur groupe de Ligue des Champions, devant Séville qu’ils ont étrillé 0-4 lors de la 5ème journée. Efficace !

Deux autres statistiques très intéressantes dans le chef de Chelsea témoignent de la superbe forme du moment des joueurs de Lampard : sur ses 14 matchs sans défaite, le club est parvenu à garder le 0 derrière au cours de 8 matchs.

Il a, en outre, engrangé 9 victoires dont 6 se sont soldées grâce à au moins 3 buts inscrits. Redoutable !

On le voit, l’activité offensive des Blues est égale à sa rigueur défensive. Ce qui en fait l’un des adversaires les plus redoutables du moment en Premier League.

Pronostic Wolverhampton contre Chelsea, notre conclusion sur l’issue probable de ce match de foot :

La forme actuelle de Chelsea est évidente, tout le contraire des Wolves qui ne parviennent pas à être réguliers.

Même s’ils sont capables du meilleur à domicile, les joueurs de Wolverhampton auront fort à faire pour prendre les trois points voire même un point face à ce Chelsea-là, terriblement efficace en dehors de ses bases.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Chelsea 1.75

Autre info (la statistique) : 15-1, c’est la différence de but actuelle de Chelsea au cours des cinq derniers matches disputés par les Blues à l’extérieur.


Pronostic Wolverhampton contre Chelsea / Premier League – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Wolverhampton contre Chelsea a été publié le 13/12/2020.

Bonus été 2021 FDJ : 20 euros offerts !
Retour haut de page