Pronostic gratuit Sheffield United VS Manchester United – Premier League

Pronostic gratuit Sheffield Utd VS Manchester Utd – Premier League

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Manchester United, qui reste sur 4 victoires et un match nul en championnat, se déplace sur le terrain de Sheffield United dans le cadre de la 13ème journée de Premier League.

Les Mancuniens, qui ont un match de retard, ont l’occasion de remonter à la quatrième place en cas de succès. Ils se retrouveraient ainsi à deux petits points seulement des co-leaders, Liverpool et Tottenham.

La mission semble plus que réalisable compte tenu de la campagne catastrophique de Sheffield United actuellement.

Pronostic gratuit Sheffield United contre Manchester United - Premier League.

Que penser du club de Sheffield United pour ce match ?

La descente aux enfers se poursuit pour le club de Sheffield United

Avec 1 point sur 36, le club est évidemment bon dernier avec déjà 6 points de retard sur le 19ème West Bromwich et 8 sur le maintien.

Le 13 décembre dernier, le club a encaissé une nouvelle sévère défaite sur le terrain de Southampton, 3-0, donnant l’impression d’être simplement trop court pour cette compétition

En 12 matchs, les joueurs de Sheffield United n’ont inscrit que 5 petits buts, soit moins d’un but tous les deux matchs de moyenne. Ils en ont, par contre, encaissé 21, ce qui en fait la troisième plus mauvaise défense de Premier League.

Pas étonnant donc de les voir végéter en fin de classement…

Avec 1 point sur 36, Sheffield United est devenu la première équipe depuis justement Manchester United à perdre 11 de ses 12 premiers matchs de championnat. Un fait qui n’était plus arrivé depuis 1930 !

Mais là où c’est le plus douloureux dans le chef des joueurs de Sheffield United, c’est que 8 de leurs 11 défaites actuelles ont été concédées avec un seul but d’écart, preuve qu’ils ne sont pas loin à chaque fois de pouvoir décrocher au moins 1 point

Autre statistique qui plombe les résultats du club : dans 50 % de leurs matchs, il rentre au vestiaire à la mi-temps sur un score nul mais perd systématiquement la deuxième mi-temps.

Le championnat avance rapidement et le retard sur le premier non-relégable est déjà difficile à rattraper. Le club de Sheffield semble d’ores et déjà condamné à une descente en Championship à l’issue de cette saison de Premier League. 

En recevant dans ses installations Manchester United, très efficace actuellement à l’extérieur, la tâche s’annonce d’autant plus compliquée pour Sheffield.

Que penser du club de Manchester United pour ce match ?

Actuellement neuvième du championnat, mais avec un match de moins, une victoire permettrait au club de Manchester United de remonter à la quatrième place.

Les joueurs de Manchester United réalisent un début de saison correcte. De plus, à l’extérieur, c’est l’équipe la plus efficace depuis le début du championnat.

Les joueurs ont disputé 5 matchs de Premier League en dehors de leur installation depuis la reprise. 5 matchs qui se sont soldés par 5 victoires avec, à chaque fois, au moins 3 buts inscrits

Les Mancuniens avaient déjà terminé la saison précédente en boulet de canon à l’extérieur puisqu’ils s’étaient imposés 4 fois en inscrivant 10 buts et sans en encaisser un seul

Néanmoins, les matchs où Manchester United n’encaisse pas sont assez rares. En 11 matchs disputés depuis le début de la saison, ils ne sont rentrés au vestiaire à la fin du match qu’à trois reprises sans avoir encaissé

Les Mancuniens pourront néanmoins compter sur leurs hommes en forme du moment comme Marcus Rashford et Bruno Fernandes par exemple.

Ils devront par contre se passer des services de Phil Jones, toujours blessé au genou alors qu’Edinson Cavani est incertain.

Pronostic Sheffield United contre Manchester United, notre conclusion sur le résultat probable de ce match de foot :

On l’a dit, les matchs à domicile de Sheffield United sont souvent serrés. Cela prouve qu’ils peuvent renverser la situation à domicile.

Le problème, c’est qu’ils sont ici confrontés à une équipe de Manchester United qui reste sur 9 succès consécutifs à l’extérieur, série en cours en Premier League. 

Lors de leurs 5 derniers matchs à l’extérieur, les Mancuniens ont également prouvé que leur mental était au top puisqu’ils ont à chaque fois encaissé le premier but avant de renverser la situation pour s’imposer.

Avec leur moyenne de plus de 3 buts inscrits à l’extérieur depuis le début de la saison, Manchester semble plus que capable de s’imposer et peut-être même largement sur le terrain de Sheffield qui n’a marqué que 2 buts en 6 matchs dans ses installations depuis le début de la compétition.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Manchester United 1.48


Pronostic Sheffield United VS Manchester United / Angleterre : Premier League – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Sheffield United VS Manchester United a été publié le 16/12/2020.

Retour haut de page