Slovaquie Espagne Pronostic – Euro 2020 – 23 juin 2021 – Football

Slovaquie Espagne pronostic – Euro 2020 – Match du 23/06/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le mercredi 23 juin 2021 à 18h00.

Mais que se passe-t-il avec cette équipe d’Espagne ? La Roja ne parvient pas à s’imposer alors qu’elle maîtrise les rencontres qu’elle dispute…

Les Espagnols ont dominé de la tête et des épaules la Suède sans pour autant se créer énormément d’occasions dangereuses. Ils ont ensuite à nouveau buté sur une équipe de Pologne qui était abordable.

Les Espagnols avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque, mais se sont faits rejoindre.

Le groupe E de cet Euro 2020 reste très indécis puisque les 4 équipes tiennent encore en 3 points et peuvent encore toutes se qualifier pour la suite de la compétition.

Les Slovaques sont actuellement 2ème grâce à leur victoire face à la Pologne, mais affrontent une Espagne qui n’a plus le droit de se louper.

Voici notre avis sur ce pronostic Slovaquie Espagne.

Slovaquie Espagne Pronostic - Euro 2020 - 23 juin 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe de Slovaquie pour ce match ?

Les Slovaques ont surpris la Pologne lors du premier match de ce groupe. Ils sont maintenant en position de force avant d’affronter l’Espagne, favorite de ce groupe, mais qui reste donc sur 2 matchs nuls et de fait, aura une pression énorme.

Les Slovaques se montrent sérieux dans le jeu, alliant technicité et solidité défensive avec également des reconversions offensives très rapides et très efficaces. Et cela a payé face à la Pologne !

Néanmoins, les Slovaques ne sont pas à l’abri d’une erreur comme ça a été le cas face à la Suède où ils se sont inclinés 1-0 alors qu’ils auraient pu prétendre à bien mieux.

Ça restera compliqué, mais un match nul devrait suffire aux Slovaques pour accéder à la suite de la compétition.

Pour beaucoup de parieurs, ils ne partiront pas favoris de ce pronostic Slovaquie Espagne.

Notre avis sur l’équipe d’Espagne pour ce match ?

85% de possession de balle face à la Suède et 70 % face à la Pologne, les statistiques de la Roja sont impressionnantes, mais n’ont pas suffi pour faire la différence.

Après 2 matchs, l’Espagne est 3ème de son groupe, avec seulement 2 points au compteur et n’a maintenant plus le choix.

Il faudra absolument s’imposer face à la Slovaquie au risque de rentrer à la maison à l’issue de ce premier tour. Ce serait une catastrophe dans le chef de l’équipe de Luis Enrique qui, pour rappel, reste déjà sur 2 contre-performances en grands tournois.

Éliminée en 8ème de finale par l’Italie lors de l’Euro 2016 avant de s’incliner également lors des huitièmes de finale lors de la dernière Coupe du Monde en Russie, cela commence à faire beaucoup pour l’Espagne qui gagnait quasiment tout il n’y a de ça à peine 10 ans

Le coach Luis Enrique a posé des choix forts en écartant des cadres de la sélection depuis de nombreuses années tel que Sergio Ramos, mais doit maintenant assumer ses choix.

Il y a fort à parier que le coach joue sa tête à l’issue de ce 3ème match du premier tour de l’Euro 2020.

La Slovaquie, sur papier, est l’équipe la moins forte de ce groupe, mais joue crânement sa chance ! Les Espagnols risquent cependant de dominer comme à l’accoutumée les débats, mais doivent maintenant absolument se montrer beaucoup plus réalistes devant les buts.

Un seul but marqué en 180 minutes, c’est beaucoup trop peu pour une équipe dont la prétention est d’aller au bout de cet Euro 2020 et de remporter le trophée.

Les Espagnols partiront néanmoins favoris pour ce pronostic Slovaquie Espagne.

Pronostic Slovaquie Espagne, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Avec 2 points sur 6, l’Espagne est actuellement 3ème et n’a clairement pas assez de points pour accéder à la suite de la compétition.

Un match nul porterait donc leur total à 3 points ce qui risque également d’être un peu court surtout si lors du dernier match, la Pologne parvient à s’imposer face à la Suède.

Dans pareille situation, les Espagnols termineraient derniers de leur groupe… Cela scellerait définitivement le sort de Luis Enrique ainsi que d’un bon nombre de joueurs qui n’auront pas répondu à la confiance placée en eux.

La Roja est à un tournant de son histoire dans cet Euro 2020 et doit s’imposer absolument, elle n’a pas le choix.

Une victoire, si en plus elle est large, permettrait par contre aux Espagnols de rentrer définitivement dans leur tournoi et ils seraient peut-être difficiles à arrêter par la suite.

Le noyau espagnol est intrinsèquement plus performant et talentueux que celui de la Slovaquie, c’est un fait donc l’Espagne devrait s’imposer. Cependant, l’Espagne depuis le début de cet Euro 2020 déjoue toutes les statistiques des parieurs et pronostiqueurs.

Nous ne sommes pas à l’abri une nouvelle fois d’une surprise, à l’image de ses précédents matchs décevants… Mais soyons encore optimistes pour ce pronostic !

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de l’Espagne 1.25


Pronostic gratuit Slovaquie Espagne / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Slovaquie Espagne a été publié le 21/06/2021.

Retour haut de page