Espagne Pologne Pronostic – Euro 2020 – 19 juin 2021 – Football

Espagne Pologne pronostic – Euro 2020 – Match du 19/06/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le samedi 19 juin 2021 à 21h00.

Un peu à la surprise générale, les Espagnols et les Polonais ont raté leur entrée dans cet Euro 2020

Alors que la Pologne s’est inclinée 2-1 face à la Slovaquie en montrant des limites dans le jeu assez inquiétantes, l’Espagne a péché par manque de créativité offensive alors qu’elle a dominé la Suède dans tous les compartiments du jeu.

Beaucoup d’experts imaginaient ces 2 équipes terminer facilement aux 2 premières places du groupe mais maintenant…, la donne a changé et malheur aux vaincus !

Voici notre analyse de ce pronostic Espagne Pologne.

Espagne Pologne Pronostic - Euro 2020 - 19 juin 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe d’Espagne pour ce match ?

Malgré 85 % de possession de balle, L’Espagne, qui tente de renouer avec ses performances incroyables qui datent d’une décennie, n’est pas parvenue à faire rompre la Suède.

Comme le bambou, l’équipe suédoise a plié, mais a tenu bon s’offrant même le luxe de se créer les plus belles occasions lors de leur match d’ouverture face à l’Espagne.

La maîtrise du jeu et la possession de balle ne fait pas tout et les Espagnols ont été incapables de faire preuve de réalisme alors qu’ils ont passé la majeure partie de la rencontre dans le camp suédois.

Les occasions franches côté espagnol se comptent sur les doigts d’une seule main ! Bien trop peu lorsqu’on domine et qu’on prive à ce point l’adversaire du ballon.

L’Espagne a donc raté son entrée en matière et devra maintenant se défaire de la Pologne pour se rassurer et tendre vers les huitièmes de finale.

Certains joueurs comme Olmo ont montré une réelle envie de bien faire, mais les lacunes offensives étaient criantes dans le chef de la Roja.

À côté de ça, Alvaro Morata par exemple a été inexistant et n’a absolument pas pesé sur la rencontre face à la Suède.

Quelles sont les solutions qui s’offrent pour le coach Luis Enrique ?

Va-t-il remanier une équipe qui a dominé tout un match, mais qui n’a pas marqué montrant même de fameuses lacunes lorsqu’il a fallu défendre lors des reconversions offensives de la Suède ou misera-t-il sur la continuité en laissant une équipe proche, voire identique à celle qui a affronté la Suède lors du premier match ?

Les Espagnols partiront néanmoins avec un léger avantage au niveau des bookmakers pour ce pronostic Espagne Pologne.

Notre avis sur l’équipe de Pologne pour ce match ?

Battue par la Slovaquie lors du premier match, la Pologne est déjà au pied du mur au moment d’affronter l’Espagne, l’équipe la plus forte de ce groupe E.

Les Polonais n’ont pas franchement rassuré lors du premier match, tout comme les Espagnols d’ailleurs, qu’ils ont abordé avec un peu trop de confiance

Leur attaquant vedette, Robert Lewandowski a été constamment privé de ballon et marqué par plusieurs joueurs, ce qui a permis à la Slovaquie d’engranger une victoire très importante dans l’optique de la suite du tournoi.

Aujourd’hui, la Pologne affronte une équipe qui sur papier, est bien supérieure à celle contre qui elle s’est inclinée lors du premier match ! Pas de quoi rassurer !

Il faudra se montrer très efficace et convertir au maximum toutes les occasions offensives qui pourront se présenter.

En cas de défaite, la Pologne serait à 2 doigts de l’élimination et aurait bien du mal à rejoindre le tour suivant.

Elle ne partira en tout cas pas favorite de ce pronostic Espagne Pologne.

Pronostic Espagne Pologne, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Beaucoup de parieurs avait misé sur les victoires espagnoles et polonaises lors des premiers matchs du groupe E. Il n’en est rien et les 2 équipes sont déjà en ballottage défavorable

Une défaite est quasi interdite surtout dans le chef de la Pologne qui est toujours à 0 point.

Le problème, c’est que L’Espagne semble dicter son jeu basé sur la possession de balle, ce qui va obliger la Pologne, soit à prendre énormément de risques en se lançant à l’abordage du but espagnol, soit de devoir procéder exclusivement en contre.

Et un match nul n’arrangerait aucune des 2 équipes non plus ! C’est donc une rencontre à haute tension qui se prépare

Malgré ce faux départ, l’Espagne est invaincue en 14 matchs internationaux à domicile, avec une moyenne impressionnante de 2,93 buts par rencontre et 11 matchs sans but.

De plus, elle n’a pas manqué de marquer lors de deux rencontres consécutives depuis la Coupe des Confédérations de la FIFA 2013 et présente un excellent bilan contre la Pologne : 8 victoires en 10 matchs.

L’Espagne semble donc tout de même plutôt supérieure et devrait pouvoir s’imposer.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de l’Espagne 1.40


Pronostic gratuit Espagne Pologne / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Espagne Pologne a été publié le 17/06/2021.

Retour haut de page