Pronostic PSG – Monaco – Ligue 1 football – Match du 21 février 2021

Pronostic PSG – Monaco – Ligue 1 football – Match du 21 février 2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le dimanche 21 février 2021 à 21h00.

PSG – Monaco en France, c’est devenu une nouvelle sorte de classico ! Le match entre les 2 équipes les plus prestigieuses du championnat en terme de puissance financière.

On peut encore considérer à juste titre l’Olympique Lyonnais comme faisant partie des tops clubs voire même Lille et Marseille, mais force est de constater que le PSG et Monaco ont cette aura qui leur confère ce statut de plus grands clubs de l’Hexagone.

C’est d’autant plus vrai cette année et surtout en ce moment, les 2 clubs semblant tout bonnement inarrêtables et enchaînant les victoires.

Pronostic PSG - Monaco - Ligue 1 football - Match du 21 février 2021.

Notre avis sur le club du PSG pour ce match ?

Cette saison, il est d’ores et déjà acquis que le titre de Champion de France se jouera entre 4 clubs. Le PSG bien évidemment, et qui sera accompagné par les 3 autres plus fortes formations de l’élite à savoir Lille, Lyon et Monaco.

Si le PSG a acquis au fil des années une réputation d’épouvantail imbattable, le club de la capitale confirme ce statut et cette prestance actuellement.

Avec déjà 57 buts inscrits et seulement 15 encaissés, les Parisiens bien que 2ème, ont la meilleure attaque et la meilleure défense de l’élite. Pour l’activité défensive, ils sont néanmoins à égalité avec les Lillois, actuels leaders avec un point d’avance.

La machine parisienne est lancée depuis plusieurs semaines. Hormis un revers très surprenant sur le terrain de Lorient le 31 janvier dernier, les Parisiens ont engrangé 9 victoires consécutives toutes compétitions confondues.

Des victoires importantes en championnat notamment face à Marseille et Angers, mais surtout une démonstration exécutée sur le terrain du FC Barcelone ce mardi 16 février en Ligue des Champions.

Avec un Kylian Mbappé de gala, Le PSG s’est imposé 1 but à 4 au Nou Camp et est donc en bonne posture pour accéder à l’étape suivante de la prestigieuse coupe aux grandes oreilles.

Tous ces éléments font que les Parisiens sont dans une dynamique excellente que rien ne semble pouvoir venir perturber !

Même l’absence de Neymar ne semble pas poser de problème à la bonne poursuite des objectifs du PSG… À moins que le grain de sel s’appelle finalement Monaco ?

Notre avis sur le club de Monaco pour ce match ?

Vu ses dernières performances, l’AS Monaco est peut-être le seul club qui peut renverser actuellement le PSG en championnat de France.

À l’instar de leurs hôtes du jour, les Monégasques restent sur un bilan fantastique de 11 matchs sans défaites, toutes compétitions confondues, dont 9 victoires.

Le déplacement au Parc des Princes sera néanmoins un véritable défi, simplement parce que Monaco était systématiquement le favori de ces 11 derniers matchs.

Les adversaires les plus coriaces étaient Angers ou encore Marseille, mais qui finalement n’ont pas pesé bien lourd devant l’armada monégasque qui tourne, elle aussi, à plein régime pour le moment.

Avec 52 buts inscrits en 25 rencontres, les Monégasques possèdent tout simplement la 2ème meilleure attaque derrière le PSG. Par contre, avec 37 buts encaissés, les Monégasques montrent clairement où se situe leur point faible.

S’ils parviennent à enchaîner les victoires, ils le font malheureusement très rarement sans encaisser au moins un but. Leurs 7 derniers matchs se sont soldés par 6 victoires pour un match nul, mais ils n’ont gardé le zéro derrière qu’à une seule reprise, c’était en Coupe de France face à Grenoble.

En Championnat de Ligue 1, il faut en effet remonter au 9 janvier dernier, soit 7 matchs, pour trouver une victoire sèche 3 buts à 0 de Monaco, face à Angers.

C’est une donnée importante à notre avis et qui risque de faire tâche face à l’efficacité offensive impressionnante du PSG.

Pronostic PSG – Monaco, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Les deux clubs sont purement et simplement des machines à gagner actuellement.

Mais au vu de son statut de plus grand club de France, c’est de manière assez logique que le PSG est largement favori de cette rencontre aux yeux des bookmakers, avec une cote de 1.60 contre près de 5 pour Monaco.

On est, quoi qu’il arrive, en droit d’attendre un match débridé avec des buts. Les deux formations tournant à plus de 2 buts inscrits en moyenne depuis le début du championnat.

L’état de forme stratosphérique de Kylian Mbappé devrait guider les Parisiens vers la victoire et mettre la pression sur le leader Lillois tout en tenant à distance un adversaire direct.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire du PSG à 1.60


Pronostic gratuit PSG – Monaco / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match PSG – Monaco a été publié le 18/02/2021.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page