Pronostic Manchester City – PSG – Ligue des Champions UEFA – Match du 4 mai 2021

Pronostic Manchester City – PSG – Ligue des Champions – Match du 04/05/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le mardi 4 mai 2021 à 21h00.

Après avoir encaissé une défaite au Parc des Princes (1-2) lors du match aller, la mission du PSG s’annonce très compliquée Outre-Manche

Les hommes de Pochettino devront réaliser un exploit et inscrire au moins deux buts sur le terrain de Manchester City pour pouvoir espérer accéder à nouveau à la finale de la Ligue des Champions.

En face, Manchester City, qui est quasiment assuré du titre de Champion d’Angleterre, tentera d’assurer ses arrières pour enfin accéder à la finale de la Coupe aux grandes oreilles. Voici notre analyse pour le pronostic Manchester City – PSG.

Pronostic Manchester City - PSG - Ligue des Champions - Match du 4 mai 2021.

Notre avis sur le club de Manchester City pour ce match ?

En renversant la situation et en s’imposant finalement 1-2 sur le terrain du Paris Saint-Germain lors du match aller de cette demi-finale de la Ligue des Champions, Manchester City a fait un très grand pas vers la qualification pour la grande finale.

Après avoir été stoppé 3 fois au stade des quarts de finale, notamment l’année dernière face à l’Olympique Lyonnais après avoir sorti le Real Madrid, Manchester City est en demi-finale pour la 2ème fois de son histoire après 2016.

Mais cette fois, le club a réellement son destin entre ses mains et a clairement les moyens d’atteindre le Graal.

Cette saison, Manchester City compte actuellement 10 points d’avance en Premier League et est quasiment assuré d’être champion. Le noyau de Manchester City est impressionnant de polyvalence et d’efficacité.

Parmi les joueurs que l’on peut mettre encore plus en évidence, on citera le métronome Kevin De Bruyne.

Le Belge, un temps inquiété par une blessure il y a peu, a remis les pendules à l’heure en étant à nouveau indispensable lors du match aller face au PSG.

Intenable et avec une intelligence de jeu redoutable, il a pesé de tout son poids sur la rencontre et est parvenu à égaliser, certes de manière un peu chanceuse, mais le résultat fut de remettre les Sky blues dans le match.

La suite, on la connait ! Les hommes de Guardiola se sont finalement imposés 1-2 en fin de match.

Les Sky Blues pourront encore compter sur leur star belge pour ce pronostic Manchester City – PSG. Le médian évolue cette année à un niveau tel qu’il pourrait prétendre au titre de Ballon d’Or. Ça ne ferait pas en tout cas scandale !

Notre avis sur le club du PSG pour ce match ?

Battu 1-2 au Parc des Princes au match aller, le PSG aura fort à faire pour renverser la tendance de ce pronostic Manchester City – PSG.

Le fait est que, contrairement à leurs adversaires du jour, le PSG ne peut se permettre de lever le pied en championnat pour décrocher le titre. Les hommes de Pochettino sont toujours à la lutte avec le LOSC et Monaco.

Ils ne peuvent pas se permettre un faux-pas au risque de laisser échapper les lauriers au sein de l’élite français.

C’est une nouvelle embûche dans le parcours difficile des Parisiens qui, après avoir sorti deux géants du football européen, à savoir le Barça et le Bayern de Munich, se heurtent maintenant à un autre nouveau riche qui est peut-être l’équipe la plus redoutable d’Europe actuellement.

Les pronostics Manchester City – PSG ne semblent pas s’accorder sur une victoire du PSG. Ce sera aux Parisiens de justement faire mentir ces pronostics et montrer qu’ils sont capables de tout comme ils l’ont prouvé déjà plusieurs fois lors de cette compétition.

Ils pourront toujours compter sur leur attaquant vedette Kylian Mbappé toujours intenable cette année et qui, au même titre que Kevin De Bruyne, pourrait prétendre à la récompense ultime du ballon d’Or.

Neymar, Di Maria et Verratti notamment, les autres cadres parisiens, devront évoluer à leur meilleur niveau pour espérer pouvoir renverser l’équipe de Manchester City.

Pronostic Manchester City – PSG, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Avec une cote de 1.75 contre 4, les pronostics Manchester City – PSG sont tous en faveur des Anglais. S’imposer 1-2 sur le terrain du PSG, c’est avoir déjà un pied et demi en finale.

Néanmoins, une donnée intéressante est à prendre en compte : en Premier League, Manchester City a perdu 2 des 3 derniers matchs disputés dans ses installations alors que le club n’avait encaissé qu’une seule défaite lors des 14 premières rencontres disputées dans son stade.

C’est peut-être la chance du PSG mais ça risque toutefois d’être un peu court à notre avis

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Manchester City 1.75


Pronostic gratuit Manchester City – PSG / UEFA – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Manchester City – PSG a été publié le 30/05/2021.

Retour haut de page