Pronostic gratuit Genoa Cricket VS Milan AC – Italie Serie A

Pronostic gratuit Genoa Cricket contre Milan AC – Italie Serie A

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce mercredi 16 décembre, le club de la Genoa reçoit l’AC Milan dans le cadre de la 12ème journée de championnat de Serie A.

Une opposition de style et de rendement entre le 18ème et premier relégable et le leader incontesté du championnat.

Pronostic gratuit Genoa Cricket contre Milan AC - Italie Serie A.

Que penser de l’équipe du Genoa Cricket pour ce match ?

Avec 6 points sur 33, une seule victoire pour 3 matches nuls et 7 défaites, la Genoa est logiquement classée dans les profondeurs de la Série A. Le club est actuellement 18ème, synonyme de relégation.

Le club est aussi l’un des plus durement impactés par la crise de la COVID-19 puisqu’il a compté jusqu’à 14 cas positif en simultanée, au mois de septembre. D’un point de vue sportif, çà n’aide pas…

On l’a dit, la Genoa n’a remporté une seule victoire depuis le début de la compétition. C’était lors de la première journée, à domicile, face à Crotone, actuelle lanterne rouge du championnat.

Depuis, le club n’a enregistré que 2 victoires, en Coupe d’Italie, mais plus une seule en championnat. Le point pris la semaine dernière sur le terrain de la Fiorentina est le premier depuis plus d’un mois.

La Genoa restant en effet sur 5 défaites consécutives. 4 d’entre elles ont d’ailleurs eu lieu à domicile, face au Torino, l’AS Rome, Parme et la Juventus.

Si l’équipe n’encaisse pas tant de buts que ça (22 buts en 11 matchs), elle en marque par contre encore nettement moins avec seulement 10 réalisations en 11 matches.

La Genoa est tout simplement la plus mauvaise équipe du championnat sur le plan offensif. Pas de quoi rassurer avant de recevoir l’AC Milan, solide leader et actuellement deuxième meilleure défense du championnat.

Que penser de l’équipe du Milan AC pour ce match ?

Avec 8 victoires et 3 matches nuls en 11 rencontres, 25 buts inscrits pour seulement 11 encaissés et un bilan de 27 points engrangés sur 33 possibles, l’AC Milan réalise une première partie de saison tonitruante.

Avec 3 points d’avance sur l’Inter, 4 sur Naples et 5 sur la Juve, les Milanais sont en passe enfin de renouer avec leur glorieux passé qui semblait avoir disparu depuis plusieurs saisons.

La conjugaison des jeunes talents milanais qui émergent, épaulés par un fantastique Zlatan Ibrahimovic, meilleur buteur actuel du championnat malgré ses 39 ans, semble être la combinaison parfaite, le cocktail détonnant d’une équipe de l’AC en recherche de son lustre d’antan.

À l’extérieur, les Milanais réalisent actuellement le parcours parfait : 5 victoires en 5 matches avec notamment des victoires très importantes sur le terrain de l’Inter et de Naples.

Avec 11 buts inscrits et seulement 4 encaissés, les Milanais se montrent très efficaces loin de leur base, tout le contraire de leurs adversaires du jour, qui rament aussi bien à domicile qu’à l’extérieur.

Le seul élément qui pourrait perturber cette marche en avant est peut-être l’accumulation de matches.

En effet, l’AC Milan reste en compétition sur la scène européenne après s’être qualifiée pour la suite de l’Europa League, où le club aura des allures d’épouvantail que tout le monde voudra éviter, même les plus grands.

Toutes compétitions confondues, les Milanais ne se sont inclinés qu’une fois depuis le mois de mars 2020. Ils restent sur une magistrale série de 23 matches de championnat, étalés sur 2 saisons sans la moindre défaite. Impressionnant !

Ce déplacement à la Genoa devrait d’ailleurs leur permettre d’asseoir leur domination sur un championnat qu’ils maîtrisent parfaitement pour le moment.

Attention tout de même puisque les milanais ont montré quelques signes de faiblesse le week-end dernier lors de la réception de Parme. Menés 0-2, les Rossoneni sont finalement parvenus à renverser la vapeur en fin de match pour conserver leur brevet d’invincibilité.

Pronostic Genoa Cricket contre Milan AC, notre conclusion sur l’issue probable de ce match de foot :

Les deux équipes en compétition lors de ce match sont aux antipodes, que ce soit au niveau des résultats, de la forme et de l’efficacité offensive et défensive. Les bookmakers donnent pourtant une côte très intéressante à la victoire de l’AC Milan (1.45).

Une côte qui aurait pu être nettement plus basse si les Rossoneri ne cumulaient pas les matchs depuis de longues semaines. La fatigue joue donc sur les cotes de ce match.

Néanmoins, dans l’état actuel des choses, on imagine mal le Genoa être capable de sauver ne serait-ce qu’un point face à la machine de guerre milanaise qui voudra reprendre sa marche en avant !

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire du Milan AC 1.40


Pronostic Genoa Cricket contre Milan AC / Italie Serie A – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Genoa Cricket contre Milan AC a été publié le ??/12/2020.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page