Italie Pays de Galles Pronostic – Euro 2020 – 20 juin 2021 – Football

Italie Pays de Galles pronostic – Euro 2020 – Match du 20/06/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le dimanche 20 juin 2021 à 18h00.

Impressionnante depuis le début de la compétition, l’Italie est d’ores et déjà qualifiée pour les 1/8 de finale !

Les hommes de Roberto Mancini doivent maintenant terminer le travail face à une équipe du Pays de Galles qui est aussi en bonne position pour rejoindre le second tour.

Avec 4 points, les Gallois sont déjà assurés de terminer au pire 3ème puisque la Turquie est toujours à 0 point.

Voici notre analyse pour ce pronostic Italie Pays de Galles.

Italie Pays de Galles Pronostic - Euro 2020 - 20 juin 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe d’Italie pour ce match ?

Deux matchs, deux victoires, six buts inscrits, aucun encaissé et deux rencontres totalement maîtrisées, voilà le constat extrêmement positif de l’équipe d’Italie depuis le début de cet Euro 2020 !

La Squadra Azzurra est, aux yeux de beaucoup de parieurs, l’une des nations les plus solides de la compétition Euro 2020. Il sera clairement compliqué d’aller la chercher !

Que ce soit sur le plan défensif ou offensif, les Italiens font le job, limite encore mieux qu’attendu ! Si la solidité défensive ne faisait d’ores et déjà pas de doute, la qualité de la ligne offensive des transalpins est impressionnante.

Insigne et Immobile n’ont déjà plus rien à prouver et ont été parfaitement secondés par Locatelli lors du 2ème match face à la Suisse.

La Native a été inexistante, ne tirant qu’une seule fois au but face à Squadra qui s’est montrée solide et supérieure dans tous les secteurs du jeu.

Déjà très efficace et réaliste face à la Turquie, l’Italie a confirmé son état de forme ! Surtout, le style de jeu est chatoyant et très agréable à regarder pour les passionnés de football.

Cette Squadra Azzurra, quand elle domine un match, s’avère très difficile à bouger, à manœuvrer et à dépasser. Et en contre-attaque aussi !

Le système de jeu mis en place par Roberto Mancini avec une défense à plat bien secondée par des ailes qui travaillent énormément, permet à l’Italie de développer un jeu collectif et en maîtrise qui pour l’instant, n’a pas encore été mis en défaut.

Les Italiens sont déjà qualifiés pour les huitièmes, mais ne comptent certainement pas s’arrêter en si bon chemin ! Comme beaucoup de pronostiqueurs, ils seront nos favoris pour ce pronostic Italie Pays de Galles.

Notre avis sur l’équipe du Pays de Galles pour ce match ?

Après le bon match nul obtenu face à la Suisse, le Pays de Galles est parvenu à venir à bout de la Turquie grâce à un match très sérieux et une robustesse défensive solide.

Les Gallois sont avec 4 points en bonne position pour rejoindre les huitièmes de finale de cet Euro 2020. Si mathématiquement rien n’est encore sûr, il faudrait qu’ils soient en mesure de décrocher un point face à l’Italie pour s’assurer la qualification.

Mais il est clair que ce sera compliqué de renverser la Squadra Azzurra

Les Gallois n’ont pas dominé les débats aussi bien face à la Suisse que face à la Turquie et affrontent maintenant l’équipe la plus redoutable de ce groupe.

La principale force de l’équipe galloise reste son capitaine Gareth Bale toujours capable de coups d’éclats et dont la vitesse de pointe pourrait faire mal à l’arrière-garde italienne qui, si elle est très solide, a aussi de l’âge et n’est certainement plus aussi véloce qu’avant.

Les Gallois devront procéder essentiellement en contre quitte à devoir prendre des risques. Ils ne partiront pas favoris pour les bookmakers pour ce pronostic Italie Pays de Galles.

Pronostic Italie Pays de Galles, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

L’Italie est devenue la première équipe à se qualifier pour le tour à élimination directe de l’Euro 2020 après avoir enregistrée sa dixième victoire consécutive sans encaisser.

Grâce à cette victoire dominante contre la Suisse, l’Italie est à deux matchs d’égaler sa meilleure série de rencontres sans encaisser de buts entre 1972 et 1974.

Une nouvelle victoire permettrait à l’Italie, non seulement de s’emparer de la première place du Groupe A, mais aussi d’égaler son record d’invincibilité de 30 matchs, établi en 1939 !

L’Italie tentera de remporter les trois matchs de groupe pour la deuxième fois de son histoire, un exploit qui a été gâché lors de la troisième journée de l’Euro 2016 par une autre équipe des îles britanniques (défaite 2-1 contre la République d’Irlande).

Malgré son statut d’outsider, le Pays de Galles pourrait surprendre l’Italie au début de la rencontre, car il a mené à zéro à la pause lors de quatre de ses cinq derniers matchs de groupe à l’Euro.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de l’Italie 1.50


Pronostic gratuit Italie Pays de Galles / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Italie Pays de Galles a été publié le 19/06/2021.

Retour haut de page