Finlande Belgique Pronostic – Euro 2020 – 21 juin 2021 – Football

Finlande Belgique pronostic – Euro 2020 – Match du 21/06/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le lundi 21 juin 2021 à 21h00.

Avec une victoire puis une défaite, la Finlande est actuellement 2ème du groupe B avec 3 points, à égalité avec les Russes. Mais les Finlandais doivent maintenant s’attaquer au plus gros morceau du groupe, à savoir la Belgique.

Les Diables Rouges, après un début en matière très tranquille face à la Russie, ont été solidement secoués par le Danemark, mais ont finalement réussi à émerger et à s’imposer 2-1.

Les Belges sont déjà qualifiés pour les huitièmes de finale, mais doivent maintenant s’assurer la première place ! Pour cela, il leur suffit d’un point.

Il y a néanmoins fort à parier que les Diables Rouges ne se contenteront pas d’un tel résultat face à la Finlande, considérée comme l’équipe la moins forte du groupe.

Voici notre avis détaillé pour ce pronostic Finlande Belgique.

Finlande Belgique Pronostic - Euro 2020 - 21 juin 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe de Finlande pour ce match ?

Vainqueur surprise et dans un contexte difficile face au Danemark, la Finlande a affiché un beau visage face à la Russie, mais s’est finalement inclinée 1-0.

Avec 3 points au compteur, les Finlandais sont proches d’une qualification pour le deuxième tour, mais doivent essayer de prendre au moins un point pour s’en assurer un peu plus. La tâche sera évidemment ardue face à la Belgique, première nation mondiale.

Les attaquants finlandais devront essayer de jouer sur leur vivacité pour bouger la défense belge qui s’est montrée assez friable et lente face au Danemark.

Il leur faudra cependant plus pour émerger face à cette Belgique qui semble quand même bien en place.

L’attaquant finlandais Pukky, très actif face aux Russes, sera la principale menace offensive. Est-ce que cela sera suffisant ? Cela s’annonce difficile ! La Finlande ne partira donc pas favorite pour ce pronostic Finlande Belgique.

Notre avis sur l’équipe de Belgique pour ce match ?

Après une promenade de santé face aux Russes en match d’ouverture, les Belges ont buté pendant longtemps sur une courageuse et efficace équipe du Danemark.

Pris à la gorge en première mi-temps, les Diables Rouges ont subi pendant 45 minutes, ne tirant qu’une seule fois au but alors que les Danois ont eu 4 ou 5 occasions franches et auraient pu rentrer aux vestiaires avec au moins 2 buts d’avance.

La seconde mi-temps a été d’un tout autre calibre dans le chef des Belges, bien aidés par la rentrée de leur vedette Kevin De Bruyne qui est parvenu à renverser la situation quasi tout seul.

Les rentrées d’Eden Hazard et Axel Witsel ont aussi redonné une charnière centrale et une organisation pleine d’automatismes à des Diables Rouges qui gardent un statut d’outsiders sérieux pour la victoire finale.

Les Belges entendront terminer le travail face à la Finlande et ont, en tout cas, les moyens de le faire.

Déjà qualifiés, mais pas encore assurés de la première place, il faut voir maintenant ce que le coach Roberto Martinez va faire ! Va-t-il préserver ses cadres tels que De Bruyne, Hazard et Witsel ou en faire démarrer l’un des 3, ou même 2 ?

Le défenseur Jason Denayer préféré à Dedrick Boyata lors du 2ème match n’a pas été serein et risque de perdre sa place.

Néanmoins, vu que l’équipe de Belgique est déjà qualifiée, cela sera aussi l’occasion pour des joueurs qui n’ont pas l’habitude d’être titulaires de l’être cette fois pour ce match ! On pense notamment à Christian Benteke qui devrait commencer à la place de Romelu Lukaku.

Même avec une équipe B, les Belges partiront pour nous favoris de ce pronostic Belgique Finlande.

Pronostic Finlande Belgique, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Depuis 1999, les 2 équipes se sont affrontées à 7 reprises ! Pourtant, fait surprenant, les Belges ne se sont pas imposés une seule fois lors de ces dernières rencontres

Les Finlandais l’ont en effet emporté à 4 reprises et 3 matchs se sont terminés sur des scores nuls.

La dernière victoire de la Belgique face à la Finlande remonte à plus de 50 ans puisqu’elle date de 1968 !

Néanmoins, la Belgique a rarement eu une équipe aussi forte que celle en place actuellement et devrait, en jouant son jeu classique, s’imposer face à la Finlande.

En grande forme, avec une seule défaite en 25 matchs internationaux, la Belgique a de grandes chances à notre avis de remporter son premier grand championnat.

En effet, c’est la seule nation classée n°1 par la FIFA dans l’histoire qui a jamais remporté de Coupe du Monde ou de Championnat d’Europe, ce qui pourrait s’avérer un redoutable moteur de motivations pour les joueurs Belges.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de la Belgique 1.35


Pronostic gratuit Finlande Belgique / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Finlande Belgique a été publié le 20/06/2021.

Bonus été 2021 FDJ : 20 euros offerts !
Retour haut de page