Pronostic Lens – Monaco – Ligue 1 – Match du 23/05/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –

Ce match aura lieu le dimanche 23 mai 2021 à 21h00.

Mathématiquement, Monaco n’est pas encore définitivement hors de portée du titre de Champion de France.

Il faudrait néanmoins un énorme concours de circonstances pour que les Monégasques coiffent le LOSC et le PSG sur le poteau à l’issue de cette dernière journée de championnat.

Pour cela, dans un premier temps, Monaco doit s’imposer alors que le LOSC et le PSG, s’incliner.

Dans pareilles circonstances, l’AS Monaco reviendrait à hauteur du LOSC, mais doit également compter sur des scores très favorables en sa faveur pour pouvoir renverser la différence de buts qui est actuellement de 6 buts à l’avantage du LOSC.

Autrement dit, il faudrait un miracle pour que cela se produise ! Néanmoins, s’il y a bien une équipe qui est capable de terminer la saison sur une victoire fleuve, c’est bien Monaco.

En face, Lens a laissé échapper la 5ème place au profit de Marseille mais peut encore se qualifier pour les phases qualificatives de la Coupe d’Europe.

Pour ce faire, les Lensois doivent terminer devant Rennes qui n’a qu’un point de retard sur eux. Voici notre avis sur ce pronostic Monaco – Lens.

Pronostic Lens - Monaco - Ligue 1 - Match du dimanche 23 mai 2021.

Notre avis sur le club de Lens pour ce match ?

Actuellement 6ème mais trop loin pour accrocher la 5ème place, Lens sera certainement déçu de sa fin de saison. Par contre, les Sang et Or ne peuvent pas l’être quand on regarde l’ensemble de leur saison !

Pour rappel, le club évoluait encore en Ligue 2 l’année dernière et est parvenu à réaliser une saison magnifique pour un club promu.

Mettre la pression sur un club comme Marseille durant toute la compétition, ce n’est pas donné à tout le monde ! Les Lensois échouent finalement à très peu de choses pour accéder à la phase de poules de l’Europa League.

Il reste quand même toujours un dernier espoir de pouvoir accrocher une dernière place pour les barrages de qualification.

Il faudra pour ça réaliser un dernier match très solide pour essayer de grappiller quelque chose à domicile face à Monaco, tout en espérant un faux-pas de Rennes qui reçoit Nîmes.

Notre avis sur le club de Monaco pour ce match ?

Monaco sera passé par plusieurs sentiments au cours de cette saison. Le club est actuellement sur une superbe série ayant réalisé 10 clean sheet au cours de ses 14 derniers matchs toutes compétitions confondues.

En championnat, il n’y a que face à Lyon et à Rennes que les Monégasques ont encaissé lors de cette série.

La défaite face à Lyon a d’ailleurs été le tournant de cette fin de saison dans le chef des Monégasques qui auraient pu créer la surprise alors qu’ils ont été toujours derrière Lille et Paris depuis de nombreuses semaines.

La marche semble maintenant quasi infranchissable, mais mathématiquement, Monaco peut encore être champion. Toutefois, la défaite subie en finale de la Coupe de France face à Paris risque d’avoir laissé des traces…

Les Monégasques compteront sur Ben Yedder toujours très efficace cette saison pour mettre la pression sur une équipe de Lens qui termine la saison de manière compliquée.

Les Monégasques seront donc nos favoris de ce pronostic Lens – Monaco.

Pronostic Lens – Monaco, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Monaco aura certainement des regrets quand il repensera à ce match loupé face à Lyon.

Auteur d’une fin de saison en boulet de canon, enchaînant les victoires, le tout sans encaisser alors que la défense a été le point faible de l’équipe durant la majeure partie du championnat, les Monégasques risquent de finalement échouer à un fifrelin de pouvoir coiffer les lauriers, le LOSC et Paris par la même occasion.

Ils seront néanmoins grandement favoris et devraient s’imposer s’ils jouent à leur niveau !

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de Monaco 1.63

Pronostic gratuit Lens – Monaco / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Lens – Monaco a été publié le 20/05/2021.