Pronostic Juventus Turin VS Roma AS – Italie Serie A – FootParions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –

Ce match aura lieu le samedi 6 février 2021 à 18h00.

Malheur au vaincu dans ce match au sommet entre la Juventus de Turin et l’AS Rome !

La Juve actuellement 4ème n’est qu’à 1 petit point de ses adversaires du jour et a ici une belle occasion de remonter sur le podium en cas de victoire.

Les 2 clubs sont néanmoins dans la course pour rejoindre les 2 clubs de Milan qui possèdent quelques points d’avance.

C’est aussi un match important dans l’optique d’une qualification pour la Ligue des Champions puisque derrière ces 2 clubs, Naples est en embuscade pour chiper la dernière place qualificative

Pronostic gratuit Juventus VS AS Rome - Italie Serie A - Football.

Notre avis sur le club de la Juventus de Turin pour ce match ?

Actuellement 4ème, la Juventus de Turin ne parvient pas à asseoir la domination qui est d’habitude la sienne sur le championnat italien. De là à dire qu’elle ne réalise pas une bonne saison, il y a un pas que nous ne franchirons pas !

La Juventus possède beaucoup d’atouts dans son équipe pour parvenir au final à décrocher un nouveau Scudetto.

Cristiano Ronaldo est toujours aussi efficace au niveau de l’activité offensive de la Vieille Dame. L’attaquant Portugais des Bianconeri est actuellement le meilleur buteur de la compétition puisqu’il a déjà trouvé le chemin des filets à 15 reprises cette saison, tout ça alors qu’il va bientôt avoir 36 ans, inoxydable Ronaldo !

À domicile, depuis la claque prise face à la Fiorentina 0-3 le 22 décembre dernier, la Juventus reste sur 3 victoires d’affilée, mais face à des clubs largement à leur portée puisqu’ils se sont imposés face à Bologne, Sassuolo et l’Udinese.

La réception de l’AS Rome tombe donc à point nommé pour pouvoir continuer sur cette lancée et inscrire un grand nom à leur tableau cette saison à la maison.

Une victoire permettrait à la Juventus de se rapprocher à 2 points de l’Inter Milan et 4 de l’AC Milan alors que le club a disputé un match de moins que ses rivaux milanais.

Preuve s’il en faut que ce championnat italien est encore bien ouvert cette saison !

Notre avis sur le club de Roma AS pour ce match ?

Actuellement 3ème, l’AS Rome réussi une campagne très satisfaisante pour le moment en Serie A.

Mais le club Romain, bien que 3ème et particulièrement performant dans ses installations, (il présente le meilleur bilan depuis le début de la compétition), ne reproduit pas le même scénario lorsqu’il évolue loin de ses bases.

Alors qu’ils en sont à 27 points sur 33 dans leur stade, les Giallorossi n’ont pas la moyenne à l’extérieur puisqu’ils n’ont engrangé que 13 points sur 27 actuellement.

Ils ont d’ailleurs essuyé 3 grosses défaites lors de leurs 5 derniers matchs disputés à l’extérieur : 4-0 face à Naples, 4-1 face à l’Atalanta et 3-0 face à la Lazio.

Mais les Romains ne font jamais les choses à moitié puisqu’à côté de ces déroutes, ils ont remporté 2 grosses victoires également : 1-3 face à Crotone et 1-5 sur le terrain de Bologne.

Mais Bologne et Crotone, ce n’est pas la Juventus et la mission des Romains s’annonce beaucoup plus périlleuse cette fois. D’autant plus que les Bianconeri sont, comme déjà expliqué, juste derrière les Giallorossi au classement.

C’est donc un match à 6 points qui se joue entre 2 clubs qui espèrent assurer leur place et leur qualification pour la Ligue des Champions, mais qui n’ont pas non plus abandonné leur ambition de décrocher le Scudetto à la fin de la saison.

La Roma semble néanmoins beaucoup plus friable que leur adversaire du jour lors des matchs très importants et la moindre erreur se paiera cash

Pronostic Juventus Turin VS Rome AS, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

La Juventus est championne d’Italie quasi tous les ans depuis longtemps !

Actuellement 4ème, les Turinois ont la pression, mais ont prouvé au fil des années qu’ils savaient justement gérer ce genre de pression.

Si les cadres comme Ronaldo et Dybala entre autres répondent présents, ils devraient pouvoir assurer leur statut de favori, s’imposer et repasser devant leurs adversaires du jour.

Les bookmakers leur donnent une côte de 1.70, favoris donc, mais pas non plus outrageusement ! Ils devront bien évidemment se méfier des Romains…

Les dernières rencontres entre les 2 clubs ont très souvent été serrées puisqu’en 10 matchs, la Juventus s’est imposée à 4 reprises, l’AS Rome à 3 reprises et les 2 clubs ont partagé l’enjeu lors des 3 derniers duels.

On s’attend donc à un match serré, mais on voit tout de même la Juventus émerger sur le fil.

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de la Juventus à 1.70

Pronostic gratuit Juventus Turin VS Rome AS / Italie Serie A – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Juventus Turin VS Rome AS a été publié le 02/02/2021.