Pronostic Bordeaux – Metz – Ligue 1 France – Match du 27 février 2021

Pronostic Bordeaux – Metz – Ligue 1 France – Match du 27 février 2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le samedi 27 février 2021 à 13h00.

Semaine après semaine, on ne peut que constater avec dépit que la spirale négative des Girondins de Bordeaux ne s’arrête pas. On en est à se demander si le club est encore en mesure de s’imposer à court ou moyen terme.

Et la réception de Metz ne s’annonce pas comme une partie de plaisir au vu des piètres prestations de Bordeaux, combinées aux performances positives du club Messin qui est remonté à une très encourageante 6ème place à deux points seulement de la Coupe d’Europe.

Pronostic Bordeaux - Metz - Ligue 1 France - Match du 27 février 2021.

Notre avis sur le club de Bordeaux pour ce match ?

On l’a dit, les Girondins de Bordeaux traversent une période très compliquée… C’est le moins que l’on puisse dire au vu des derniers résultats engrangés par le club, que ce soit à l’extérieur ou à domicile.

Toutes compétitions confondues, Bordeaux reste à présent sur une série de 6 matchs consécutifs sans victoire avec seulement un match nul et 5 défaites !

Pire, ils n’ont plus marqué depuis 3 matchs. En effet, ils n’ont inscrit que 2 buts lors de ces 6 dernières rencontres cumulées ! C’est l’un des pires bilans actuels de Ligue 1.

En marge de ces résultats négatifs, il y a aussi le fond de jeu qui est indigne d’un club de la renommée de Bordeaux. Manque d’inspiration, de créativité, d’envie…, ça commence à faire beaucoup !

De plus, les dernières défaites concédées par Bordeaux ne l’ont pas forcément été face à des grandes équipes ! On notera les 3 derniers revers concédés face à Nîmes, face à Brest et en Coupe de France à domicile face à Toulouse.

Cette spirale négative a pour conséquence directe de voir Bordeaux glisser continuellement au classement pour occuper maintenant une modeste 11ème place avec seulement 33 points en 26 matchs.

Les Girondins ont concédé 11 défaites, soit presque un match sur 2 depuis le début de la saison.

Là où le bât blesse plus particulièrement, c’est au niveau de l’attaque puisque avec seulement 27 but inscrits depuis le début de la compétition, les Girondins possèdent la 5ème plus mauvaise attaque de l’élite.

Le club se rattrape néanmoins par une défense tout de même efficace mais également irrégulière… Les Girondins semblent avoir perdu tout espoir d’accrocher un ticket européen.

La spirale négative actuelle semble avoir fait trop de dégâts pour leur permettre de relever la tête suffisamment et de combler le retard de 7 points qu’ils accusent maintenant sur Lens, 5ème et dernier qualifié pour la Coupe d’Europe.

Notre avis sur le club de Metz pour ce match ?

Avec 38 points, Metz occupe une encourageante 6ème place, à seulement 2 longueurs de Lens, actuel 5ème. Les Messins réalisent une saison efficace bien que sobre au niveau des chiffres.

Ils ont enregistré 10 victoires, mais aussi 8 matchs nuls et 8 défaites. Avec 31 but inscrits pour 25 encaissés, Metz possède une attaque frileuse compensée par une défense sérieuse.

À l’inverse de leurs hôtes du jour, les Messins traversent une bonne période même s’ils ont connu la défaite 2 fois lors de leurs 5 derniers matchs !

En réalité, hormis ces 2 accrocs, Metz reste sur un bilan encourageant de 15 points sur 27 agrémenté notamment de belles victoires à l’extérieur : sur le terrain de Lyon ainsi qu’à Brest et à Nice.

À l’extérieur, Metz reste donc sur un bon bilan de 9 points sur 12 lors de ses 4 dernières sorties et pourra certainement ennuyer une équipe de Bordeaux enlisée depuis des semaines, dont le niveau affiché même à domicile laisse clairement à désirer…

Pronostic Bordeaux – Metz, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Depuis plusieurs semaines, Bordeaux semble perdre la confiance de tous : des joueurs, des supporters, mais aussi de tous les fans de foot.

La confiance est dans le camp des visiteurs, mais ils seront aussi les seuls à avoir la pression en terme de compétition européenne.

Les Girondins, à cause de leurs revers à répétition, semblent maintenant trop loin et devront certainement se cantonner à essayer de vivre une fin de saison tranquille, sans pression mais quoiqu’il arrive déjà décevante.

Le match pourrait tourner dans les deux camps, mais l’irrégularité bordelaise couplée à la bonne série à l’extérieur des Messins fait toutefois pencher la balance.

Une victoire de Metz est possible, mais dans tous les cas, une défaite semble improbable à notre avis.

NOTRE PRONO PROBABLE : Metz ne perd pas ( victoire de Metz ou match nul ) à 1.80


Pronostic gratuit Bordeaux – Metz / Ligue 1 France – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Bordeaux – Metz a été publié le 24/02/2021.

Jackpot Loto de 14 millions d'euros mercredi 27 octobre !
Retour haut de page