Croatie Espagne Pronostic – Euro 2020 – 28 juin 2021 – Football

Croatie Espagne pronostic – Euro 2020 – Match du 28/06/2021

Parions Sport en Ligne : votre 1er pari sportif remboursé à hauteur de 150 € si vous perdez !

– Résultats en direct des matchs de football et autres statistiques –


Ce match aura lieu le lundi 28 juin 2021 à 18h00.

Qu’il fut long à attendre le réveil de l’Espagne, mais quel réveil !

La Roja termine finalement 2ème du groupe E derrière la Suède avec 5 points, mais les hommes de Luis Enrique ont enfin débuté leur tournoi après 2 matchs poussifs où ils avaient la maîtrise du ballon, la maîtrise du match, mais ne parvenaient pas à faire preuve de réalisme au moment de conclure.

Les Espagnols ont finalement fait exploser leur dernier adversaire, la Slovaquie en s’imposant très nettement, 5-0. C’est le plus large succès lorsque l’on prend en compte tous les matchs de poule de cet Euro 2020.

En face, la Croatie a également décroché sa qualification lors de la dernière journée, et même lors de la dernière demi-heure de son match face à l’Écosse.

En s’imposant 3-1, les finalistes de la dernière Coupe du Monde en Russie ont remis les pendules à l’heure et terminent également 2ème de leur groupe, le D, derrière l’Angleterre.

Ils affronteront donc l’Espagne dans un match qui sent déjà la poudre entre deux équipes capables de s’imposer et au style de jeu radicalement différent.

Une opposition de style qui vaudra le coup d’œil assurément ! Voici notre analyse pour ce pronostic Croatie Espagne.

Croatie Espagne Pronostic - Euro 2020 - 28 juin 2021 - Football.

Notre avis sur l’équipe de Croatie pour ce match ?

Alors que l’Espagne a pu compter sur les nouvelles stars de son équipe pour émerger lors de la dernière journée de la phase de groupes, la Croatie a dû s’en remettre assez logiquement à ses joueurs d’expérience pour passer l’épaule et se qualifier pour le 2ème tour de cet Euro 2020.

Accrochés face à l’Écosse, les Croates ont finalement connu la libération grâce à Modric et Perisic, bien aidés par Kovacic. Des joueurs qui n’ont plus rien à prouver et qui restent des cadres plus que solides de l’équipe à damier.

Sur papier, la Croatie n’a pour l’instant joué que face à une équipe réputée plus forte qu’elle, à savoir l’Angleterre. C’était lors du premier match et les Croates se sont inclinés 1-0.

Est-ce que l’histoire va se répéter ? L’expérience sera du côté Croate contre la fougue de la jeunesse espagnole qui semble se retrouver !

Les 2 équipes sont assez proches en terme de niveau, mais les Croates risquent d’avoir du mal à tenir le choc physiquement.

Les Croates ne partiront pas favoris de ce pronostic Croatie Espagne.

Notre avis sur l’équipe d’Espagne pour ce match ?

Au pied du mur avant de démarrer ce dernier match du groupe E face à la Slovaquie, l’Espagne a montré qu’elle restait une grande nation du football et qu’elle savait sortir un grand match quand il le fallait.

Que ce soit sur le plan physique, technique ou mental, les Espagnols n’ont pas failli ! Ils ont rapidement pris les choses en main, le match à bras-le-corps, pour finalement ne faire qu’une bouchée de la Slovaquie qui était encore 2ème après 2 journées !

Laporte, Sarabia et Torres ont été les artisans du dernier succès espagnol, bien aidé par 2 buts contre leur camp dont une boulette qui restera dans les annales du gardien Dubravka.

Mais on l’avait dit en préambule de ce match face à la Slovaquie, il suffirait d’un match plein et d’une large victoire de l’Espagne pour en faire maintenant un candidat sérieux à la victoire finale.

Les Espagnols ont été impressionnants de réalisme et de maîtrise et semblent maintenant être bien en place.

Il sera compliqué de les sortir sur un match à élimination directe lorsque l’on voit la marge que la Roja semble avoir encore sous le pied. L’Espagne partira donc favorite pour ce pronostic Croatie Espagne.

Pronostic Croatie Espagne, notre avis sur le résultat probable de ce match de foot :

Malgré seulement 5 points en 3 matchs, l’Espagne s’est qualifié pour les 8ème de finale en restant invaincue lors de cet Euro 2020.

Avec cette victoire obtenue face à la Slovaquie, les hommes de Luis Enrique restent maintenant sur 11 matchs d’affilée sans défaites.

Les 2 équipes se sont affrontées 7 fois dans l’histoire. Les Espagnols se sont imposés à 4 reprises pour 2 victoires croates. Les 2 équipes ont également partagé l’enjeu à une reprise.

Néanmoins, la dernière confrontation a vu la Croatie s’imposer 3 buts à 2 lors d’un superbe match dans le cadre de la Nation League.

Mais la fraîcheur, la vivacité et l’efficacité espagnole ont été impressionnantes face aux Slovaques et on voit mal les Croates parvenir à s’imposer

NOTRE PRONO PROBABLE : victoire de l’Espagne 1.65


Pronostic gratuit Croatie Espagne / Euro 2020 / 2021 – Publié gratuitement par Communiqué Presse Jeu

© Droits réservés – A noter : ce pronostic gratuit de foot du match Croatie Espagne a été publié le 25/06/2021.

Retour haut de page