Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

Pronostic Pologne Portugal Euro 2016 – Foot

  • Votre pays: France
  • Publié le : 28 juin 2016 10 h 26 min
  • Expire : 801 jours, 8 heures
Pronostic Pologne Portugal Euro 2016 - Foot

Pronostic Pologne Portugal Euro 2016 – Foot

Ce jeudi, c’est le premier ¼ de finale de l’Euro 2016. Au Vélodrome de Marseille, la Pologne va s’opposer au Portugal. Si les Portugais sont des habitués à ce stade de la compétition, les Polonais eux, viennent d’entrer dans l’histoire comme d’ailleurs l’Islande face à l’Angleterre.

Depuis 1996, le Portugal a toujours disputé au moins un ¼ de finale et lors de l’ultime édition, en 2012, la Seleçao das Quinas avait été battue en demi-finale par l’Espagne. Une grosse frustration pour les partenaires de Cristiano Ronaldo, battus à l’issue de la séance des tirs au but.

Le Portugal est donc une valeur sûre en Europe, alors que la Pologne progresse au fil des années. Les Polonais n’avaient jamais disputé de 8ème de finale, mais depuis le début des années 2000, ils montent en puissance, c’est un constat indéniable.

Il faudra suivre cette équipe de Pologne, mais pour ce pronostic Pologne Portugal, l’expérience sera du côté des Portugais

Mise à jour: le 30 Juin 2016 – Notre pronostic Pologne Portugal était gagnant ?
Résultat du match: 1-1 et séance de tirs au but 3-5

Pronostic gagné.

Ouvrez un compte chez le bookmaker français France Pari
et bénéficiez d’un bonus exceptionnel pour parier gratuitement !

Pronostic Pologne Portugal: que penser de cette équipe de Pologne ?

Cette équipe de Pologne peut surprendre n’importe quels adversaires, mais au regard du 8ème de finale devant la Suisse (1-1), il y a quelques inquiétudes avant d’affronter le Portugal.

Depuis le début du mois de septembre 2015, la Pologne n’a perdu qu’une seule fois, c’était devant les Pays Bas par 2 buts à 1, au mois de mars 2016.

Les Polonais sont donc sur la bonne voie en ce moment, mais face aux Suisses, ils ont manqué de fraîcheur physique.

Sur le 1er tour, la Pologne a souffert de ne pas avoir réalisé de turn-over. C’était un choix du staff car l’effectif Polonais est assez limité en termes de qualité.

Si l’on se focalise sur Grosicki, Milik ou encore Lewandowski, derrière… c’est le calme plat selon nous.

Pour ce pronostic Pologne Portugal, Robert Lewandowski, la star Polonaise, se doit d’être décisif, mais depuis le début de cet Euro 2016, l’avant centre du Bayern Munich est à la peine: 0 but en 4 matchs…

Offensivement, la Pologne n’a pas brillé car cette formation a battu l’Ukraine et l’Irlande du Nord seulement par un petit score, à savoir 1-0.

En 8ème de finale, la Pologne a été dominée par les Suisses (1-1), mais cependant, lors de la séance des tirs au but, les partenaires de Milik ont quand même tenu le coup face à la pression.

La Pologne n’a tenu que 45 minutes car ensuite, les Polonais ont craqué sur le plan physique. C’est important pour ce pronostic Pologne Portugal.

Liste initiale des joueurs de l’équipe de Pologne pour cet Euro 2016
 Liste des joueurs de Pologne pour cet Euro 2016

Pronostic Pologne Portugal: que penser de cette équipe du Portugal ?

A l’inverse de la Pologne, le Portugal a été plus performant sur les derniers matchs. D’une part, les hommes de Fernando Santos sont invaincus sur cet Euro 2016 et d’autre part, ils ont inscrit 5 buts contre 3 pour la Pologne.

Offensivement, le Portugal a manqué de réussite car c’est l’une des équipes qui a frappé le plus au but dans ce Championnat d’Europe. Pour ce pronostic Pologne Portugal, la qualité du secteur offensif du Portugal est un élément clé.

Avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Nani, Eder, Ricardo Quaresma, André Gomes, Joao Mario ou encore le « casseur de ligne », Renato Sanches, tout est possible dans le camp Portugais et surtout, les solutions sont nombreuses.

En 8ème de finale, le Portugal a surpris l’un des outsiders de cet Euro 2016, la Croatie de Luka Modric. Les Portugais se sont imposés 1-0 grâce à Ricardo Quaresma suite à une frappe de Cristiano Ronaldo.

La performance du Portugal est surtout défensive devant les Croates à l’image d’un Pepe (Real Madrid) qui se révèle exceptionnel.

La titularisation de José Fonté (32 ans) à la place de Ricardo Carvalho (38 ans) a été aussi un point essentiel dans cette qualification pour les ¼ de finales. Les parieurs doivent prendre note de ce choix de Fernando Santos pour ce pronostic Pologne Portugal.

Liste initiale des joueurs de l’équipe du Portugal pour cet Euro 2016

Liste des joueurs de l\'équipe du Portugal pour cet Euro 2016

Pronostic Pologne Portugal Euro 2016, notre conclusion sur ce match de foot:

En conclusion, tous les feux sont au vert pour le Portugal de Cristiano Ronaldo. Le triple ballon d’or a tout gagné dans sa carrière sauf avec sa sélection. Cet Euro 2016, c’est peut-être l’année du Portugal !

Le Portugal va devoir se méfier quand même de ces surprenants Polonais, mais ces derniers semblent être en difficulté sur le plan physique. Selon nous, le duel Cristiano Ronaldo / Robert Lewandowski sera la clé de ce match.

Pour l’instant, l’avantage est du côté de Cristiano Ronaldo: 2 buts, 1 passe décisive et une frappe qui amène le but devant la Croatie. Pour notre part, beaucoup d’éléments nous semblent en faveur de cette équipe Portugaise, donc nous parierons sur la victoire du Portugal.

Pronostic Pologne Portugal Euro 2016 UEFA gratuit – Publié par Communiqué Presse Jeu – © Droits réservés 2016 – A noter: ce pronostic Pologne Portugal Euro 2016 gratuit a été publié le 28/06/2016

Numéro d'identification du communiqué : 7805730673c21367

Nouveau jeu de grattage Maxi Mots Croisés ! Grattez-le en ligne et tentez de gagner le jackpot de 250 000 € !

Jeux de grattage illiko sur FDJ : vous pouvez tous les gratter en ligne !

FDJ: téléchargez les applications mobiles de la FDJ, elles vous faciliteront la vie !