Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

Pronostic Croatie Espagne Euro 2016 – Foot

  • Votre pays: France
  • Publié le : 21 juin 2016 9 h 41 min
  • Expire : 801 jours, 8 heures
Pronostic Croatie Espagne Euro 2016 - Foot

Pronostic Croatie Espagne Euro 2016 – Foot

C’est au Matmut Atlantique de Bordeaux que va se disputer la « finale » du Groupe D. Si l’Espagne est déjà qualifiée pour les 8èmes de finale de l’Euro 2016, il faudra encore qu’elle assure son leadership face à la Croatie.

Dans cette poule, il sera très important de finir au sommet car la seconde place signifie un 8ème de finale très compliqué devant le 1er du Groupe E, à savoir l’Italie.

Que pensez de cette « finale » ? La Croatie peut se contenter d’une qualification en prenant un point devant l’Espagne, car en cas d’une défaite, les Croates pourraient se retrouver 3ème…

Avant de vous donner notre avis sur ce duel entre Croates et Espagnols, il est nécessaire de se concentrer sur les forces en présence pour ce pronostic Croatie Espagne, vous en conviendrez.

Mise à jour: 21 Juin 2016 – Notre pronostic Croatie Espagne était gagnant ?
Résultat du match: 2-1

Pronostic neutre pour notre part.

Ouvrez un compte chez le bookmaker français France Pari
et bénéficiez d’un bonus exceptionnel pour parier gratuitement !

Pronostic Croatie Espagne: que penser de cette équipe de Croatie ?

Que vaut véritablement la Croatie ? Les Croates pourraient retrouver en 8ème de finale une équipe qu’elle a accroché pendant les éliminatoires de l’Euro 2016, l’Italie: 1-1 à domicile et 1-1 à Milan.

Autant dire que la Croatie est un véritable outsider dans cet Euro 2016 et au regard du potentiel de son entrejeu, Rakitic, Modric, Badelj, Perisic, Brozovic…, cette formation peut se retrouver dans le dernier carré.

C’est une donnée qu’il faut prendre avec beaucoup d’attention pour ce pronostic Croatie Espagne.

Après sa précieuse victoire devant la Turquie (1-0), la Croatie semblait se diriger vers un second succès devant la République Tchèque, mais l’arrêt du match suite à des jets de fumigènes et la sortie de Luka Modric ont complètement changé la fin du match.

Les Croates menaient 2-0 et juste après ces évènements, ils ont déjoué. Au final, ils ont été rejoins par les Tchèques (2-2), mais les hommes d’Ante Cacic disputeront quand même une « finale » devant l’Espagne.

Si la Croatie a démontré de belles qualités dans le jeu, il reste encore à percer le mystère Mandzukic

Transparent sur les deux premiers matchs, le buteur de la Juventus de Turin pourrait être remplacé par Nikola Kalinic, 12 buts avec la Fiorentina. Un changement qui pourrait influencer ce pronostic Croatie Espagne.

Liste initiale des joueurs de l’équipe de Croatie pour cet Euro 2016
 Liste des joueurs de la Croatie pour cet Euro 2016

Pronostic Croatie Espagne: que penser de cette équipe d’Espagne ?

Pour l’Espagne, cette rencontre face à la Croatie servira de test. Le Champion d’Europe en titre semble quand même monter en puissance sur cet Euro 2016.

En effet, les Espagnols ont quand même décroché 2 succès après deux journées et ils n’ont toujours pas encaissé le moindre but.

Cependant, il est utile de souligner que les Espagnols n’ont pas affronté de « grosses » équipes (République Tchèque et la Turquie), mais il est incontestable qu’ils ont su rester solides et efficaces sur le plan défensif, c’est un constat indéniable.

Vainqueure timide face à la République Tchèque (1-0), l’Espagne a confirmé son potentiel sur la deuxième rencontre devant la Turquie (3-0).

Critiqués après leur manque d’implication et de réussite devant les Tchèques, Alvaro Morata et Nolito ont répondu présent devant les Turcs avec respectivement un doublé et un but.

Si les attaquants de la Roja se réveillent, c’est un élément qui pourrait être décisif pour un pronostic Croatie Espagne en faveur de l’équipe Espagnole.

Comme d’habitude, l’Espagne a le don et le potentiel pour priver son adversaire de ballon, mais la Roja a souvent eu quelques difficultés pour concrétiser ses nombreuses occasions.

Pour l’Espagne, il serait encore intéressant de faire courir les Croates afin de préserver ses filets toujours inviolés dans cet Euro 2016, mais aussi, afin de prendre au moins 1 point, synonyme de 1ère place dans ce Groupe D.

Liste initiale des joueurs de l’équipe d’Espagne pour cet Euro 2016

Liste des joueurs de l\'équipe d\'Espagne pour cet Euro 2016

Pronostic Croatie Espagne Euro 2016, notre conclusion sur ce match de foot:

C’est véritablement l’un des « matchs chocs » de ce 1er tour de l’Euro 2016 puisque c’est la 1ère place qui est en jeu

Certains adversaires se connaissent bien. En effet, les Croates Rakitic et Modric évoluent en Espagne, au FC Barcelone et au Real Madrid, aux côtés des Iniesta, Piqué, Sergio Ramos

De plus, Croates et Espagnols se retrouvent régulièrement sur les grandes affiches de la Ligue des Champions. La qualité de ces deux équipes pourrait-elle poser quelques interrogations avant de faire son choix pour ce pronostic Croatie Espagne ?

Tentons de répondre à cette question fondamentale pour ce match

L’Espagne, c’est une seule défaite depuis le mois de juin 2015 alors que la Croatie, c’est une seule défaite depuis le mois de novembre 2014.

Ces statistiques peuvent axer les parieurs à risques à miser sur un nul pour ce pronostic Croatie Espagne, un résultat qui, de plus, pourrait satisfaire les deux équipes.

Pour notre part, nous nous abstiendrons de parier sur ce match beaucoup trop serré, malgré que l’Espagne soit favorite chez les bookmakers.

Pronostic Croatie Espagne Euro 2016 UEFA gratuit – Publié par Communiqué Presse Jeu – © Droits réservés 2016 – A noter: ce pronostic Croatie Espagne Euro 2016 gratuit a été publié le 19/06/2016

Numéro d'identification du communiqué : 7805730673c21367

Nouveau jeu de grattage Maxi Mots Croisés ! Grattez-le en ligne et tentez de gagner le jackpot de 250 000 € !

Jeux de grattage illiko sur FDJ : vous pouvez tous les gratter en ligne !

FDJ: téléchargez les applications mobiles de la FDJ, elles vous faciliteront la vie !