Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

Sharkscope, le logiciel qu’il vous faut pour jouer au poker

  • Votre pays: France
  • Publié le : 27 avril 2014 13 h 22 min
  • Expire : 132 jours, 19 heures
Sharkscope, le logiciel qu\'il vous faut pour jouer au poker.

Sharkscope, le logiciel qu’il vous faut pour jouer au poker :

Parce que le poker en ligne n’a cessé de se professionnaliser depuis ses grands débuts, il est aujourd’hui fréquent que les joueurs aient recours à des outils leur permettant de mieux cerner leurs adversaires.

Parmi ceux-ci, on retrouve Sharkscope, un logiciel qui est en réalité une immense base de données relative au poker en ligne et comprenant bien des informations utiles sur les joueurs auxquels vous pourriez être confronté. A noter que pour les possesseurs de Mac, préférez le logiciel Poker Copilot.

Revenons à Sharkscope. Comme tous les joueurs de poker en ligne le savent, détenir des informations sur ses adversaires peut être un vrai atout pour se faciliter une partie.

En effet, selon que vous avez face à vous un gros joueur ou bien un joueur débutant, vous ne disputerez certainement pas votre partie de la même manière.

 

Est-il possible de se procurer facilement des informations sur les autres joueurs ?

A cette question, la réponse est oui puisque existe un fabuleux logiciel déjà utilisé par les meilleurs joueurs de poker en ligne : le logiciel Sharkscope.

Tirant son nom des mots anglais « shark » signifiant requin et « scope » signifiant loupe, ce logiciel vise littéralement parlant à débusquer les « requins », autrement dit les gros joueurs, présents à votre table.

Capable de stocker les données de toutes les parties de poker en ligne jouées par les internautes, Sharkscope regroupe ces données par joueurs et les analyse afin d’offrir quelques indicateurs-clés permettant d’associer un pseudo à un profil de joueur.

Le logiciel Sharkscope se constitue ainsi une grandissime base de données qui fait office de mine au trésor pour tous les joueurs de poker qui veulent savoir quel est le profil des autres joueurs de leur table.

Et les bons points du logiciel Sharkscope ne s’arrêtent pas là puisque cet outil est gratuit pour peu que vous n’effectuiez pas plus de 5 recherches de pseudos par jour.

Si toutefois, vos besoins en terme de recherche s’avèrent supérieurs, sachez qu’une offre à 10 dollars vous permet d’effectuer jusqu’à 200 recherches de pseudos.

Des abonnements mensuels sont proposés aussi pour ceux qui voudraient régulièrement se servir de Sharkscope pour tenter de s’offrir un avantage, et non des moindres, sur leurs adversaires.

Maintenant que vous savez dans les grandes lignes ce qu’est Sharkscope, intéressons-nous un instant aux différentes données que contient cette base de données.

 

Quelles sont les données que Sharkscope détecte ?

Il faut savoir que la base de données ne comporte que les résultats des parties de poker en ligne et que, quasiment toutes sont recensées dans Sharkscope, des robots se chargeant de collecter les résultats des parties jouées dans des salles ne communiquant pas leurs résultats.

Pour la nature des données à proprement parler, Sharkscope forunit et analyse donc :

  • l’historique du profit du joueur
  • le décompte du nombre de parties jouées
  • la mise moyenne
  • le profit moyen
  • le profit ou la perte globale du joueur depuis qu’il prend part à des parties de poker en ligne
  • son ROI mais aussi et surtout sa compétence

Ces deux derniers indicateurs, plus encore que les précédents, permettent d’identifier le réel niveau d’un joueur autour d’une table de poker en ligne. Vous aurez alors en main de précieux indices pour orienter votre jeu et tenter de remporter la partie à votre table.

Néanmoins, si Sharkscope vous permet de mieux appréhender une partie, dites-vous bien également que ce logiciel peut causer votre perte puisque les autres joueurs peuvent également obtenir de précieuses informations sur vous.

Aussi, il peut être utile de bloquer votre profil sur Sharkscope. La procédure est simple puisque il suffit de créer un compte sur le logiciel et dans les options de « refuser » que les statistiques associées à votre adresse mail ou votre pseudo ne soient disponibles sur le site Internet.

Une chose est sûre, le logiciel Sharkscope et son succès prouvent que le poker est bel et bien un jeu d’informations dans lequel il est de plus en plus dur de conserver ses données personnelles pour soi.

Visitez Guide-Poker pour de plus amples informations détaillées sur le logiciel Sharkscope, c’est notre conseil.

Numéro d'identification du communiqué : 425358c57101fa1

Ajouter un commentaire

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation. Patience !

Nouveau jeu de grattage Maxi Mots Croisés ! Grattez-le en ligne et tentez de gagner le jackpot de 250 000 € !

Jeux de grattage illiko sur FDJ : vous pouvez tous les gratter en ligne !

FDJ: téléchargez les applications mobiles de la FDJ, elles vous faciliteront la vie !