Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

Les paris les plus déjantés des joueurs de poker.

  • Votre pays: France
  • Publié le : 6 avril 2014 16 h 13 min
  • Expire : 132 jours, 20 heures
Les paris les plus déjantés des joueurs de poker.

Les paris les plus déjantés des joueurs de poker :

Si l’on sait depuis fort longtemps que les adeptes de poker comptent parmi les plus grands joueurs, on ne sait pas forcément que les joueurs de poker prennent parfois des paris carrément déjantés lorsque ils n’ont pas de cartes en main.

En effet, comme vous allez le voir en lisant cet article, les joueurs de poker sont parfois prêts à tout pour gagner de l’argent.

Probablement avez-vous déjà vu dans une série américaine quelconque des joueurs de poker pariant un tatouage, un régime ou même leur épouse lors d’une partie de poker… Pour autant, cela n’est vraiment rien à côté des paris les plus déjantés pris par les joueurs de poker.

Quels sont les paris les plus fous des joueurs de poker ?

Parmi ces derniers, impossible de ne pas citer la situation d’un joueur néo-zélandais qui a tout bonnement misé son identité lors d’une partie de poker au cours de laquelle l’alcool a semble-t-il coulé à flots.

Malheureusement, pour lui, le jeune Océanien a perdu et a donc dû aller faire changer son nom sur le registre civil.

Bien sûr, pour que le pari soit vraiment drôle, le nouveau nom qu’il doit désormais porter est ridicule puisque il s’agit de « Full Metal Havok More Sexy N Intelligent Than Spock And All The Superheroes Combined With Frostnova ».

Etonnamment, le joueur de poker a pu assez facilement obtenir ce nom à l’état civil, 127 dollars et une bonne dose d’abnégation pour convaincre de son bon état de santé ayant suffi.

L’Américain Phil Ivey, très connu de tous ceux qui suivent l’actualité du poker, a lui aussi pris un pari des plus originaux…

Et oui, le meilleur joueur du monde aux dires de beaucoup, a, contre un million de dollars, parié qu’il ne mangerait pas de steaks pendant un an.

Mais cet amoureux de la bonne viande n’a pas su résister à une bonne pièce de bœuf et a abandonné le pari seulement 20 jours après qu’il ait débuté moyennant la coquette somme de 150 000€. Tout le monde n’a donc pas perdu son temps avec ce pari…

Jay Kwik, en revanche, a lui dû perdre son temps pour empocher les 40 000 dollars pariés avec un ami.

En effet, pour remporter son pari, le joueur de poker devait rester enfermé pendant un mois dans la salle de bains d’un palace de Las Vegas, une caméra permettant de s’assurer du respect des conditions du pari.

Pour l’aider à passer le temps, ses seules occupations étaient de manger la nourriture que le service de chambre avait la consigne de lui fournir, de contacter pendant quelques minutes ses proches via téléphone et de visionner, dans une limite de temps imposée, les DVD à sa disposition.

Jay Kwik tiendra 15 jours dans ces conditions mais son ami mettra fin à ce pari saugrenu tout en considérant que le joueur de poker avait tenu sa part du deal.

Parce que les paris entre joueurs de poker n’ont vraisemblablement aucune limite et ce depuis de longues années maintenant, Brian Zembic avait carrément parié en 1996 une pose de prothèses mammaires contre 100 000 dollars.

Grâce à son 95C, Zembic avait alors empoché le jackpot et arboré un nouveau look autour des tables de poker.

D’autres ont pris des paris fous qu’ils ont su relever après de longues heures d’entraînement…

Huck Seed, vainqueur des World Series of Poker en 1996, a ainsi parié qu’il serait capable de réaliser un saut périlleux arrière ce que l’Américain parviendra à faire après deux mois de travail acharné.

Amarillo Slim, tant connu pour ses prouesses au poker que son discernement aux paris sportifs, avait lui parié qu’il serait capable de frapper une balle de golf à plus de 1,6 kilomètre.

Improbable de prime abord, l’exploit allait être réalisé, l’auteur de l’autobiographie nommée « Ma vie est un pari » utilisant la surface gelée d’un lac américain pour que sa balle de golf parcourt plus de 2,5 kilomètres.

Vous l’avez compris, même lorsqu’ils ne sont pas assis à une table de poker, les fans de la discipline sont très joueurs et n’hésitent pas à prendre des paris complètement barrés.

Ne reste maintenant plus qu’à savoir si ces paris auront un jour des limites ou bien si tout continuera d’être permis.

En espérant pour le fun que tous opteront pour la seconde solution !

Numéro d'identification du communiqué : 390533bd7696e251

Ajouter un commentaire

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation. Patience !

Nouveau jeu de grattage Maxi Mots Croisés ! Grattez-le en ligne et tentez de gagner le jackpot de 250 000 € !

Jeux de grattage illiko sur FDJ : vous pouvez tous les gratter en ligne !

FDJ: téléchargez les applications mobiles de la FDJ, elles vous faciliteront la vie !