Bienvenue, visiteur ! [ S'enregistrer | ConnexionFlux RSS

Mega Millions, le plus grand loto américain

• Votre pays: France
  • Publié le : 23 août 2015 17 h 23 min
  • Expire : 1043 jours, 8 heures
Mega Millions Loterie.

Mega Millions, la plus grande loterie du monde est américaine !

Imaginez… Terminé tous les matins d’entendre ce fameux son, cette alarme stridente et horrible qui représente probablement le son le plus détesté au monde (après Justin Bieber), celle du réveil matin !

652 millions de dollars ! Ça vous tente ? C’est exactement le record du plus gros jackpot de tous les temps, en mars 2012. Ce record est détenu par le Mega Millions qui est la plus grande loterie au monde. Ça fait rêver non ?

Nous connaissons tous les loteries comme l’Euro Millions ou le Loto de la Française des Jeux. Bien que déjà pourvues et dotées de coquettes sommes à gagner, la Française des Jeux n’égale pas les jackpots gargantuesques du Mega Millions Lottery.

Pour preuves, les plus gros gagnants à ce Loto Mega Millions se sont vus empocher des sommes faramineuses.

Hormis le plus gros record déjà cité, le deuxième plus gros jackpot au monde en 2013 atteignait la somme de 648 millions de dollars, ou encore celui de 2007 à 390 millions… Vous en voulez encore ?

Que diriez-vous de 380 millions en 2011 ? De quoi faire péter les plombs à n’importe quelle âme infortunée !

Et oui, grâce à quelques numéros, votre vie pourrait changer du tout au tout. Le fameux « rêve américain » devient alors accessible avec la loterie américaine Mega Millions. Encore faut-il que la chance pointe son doigt sur… vous et vous seul (e) !

Jouer à la loterie Mega Millions ? Now!

Conçu exactement comme notre Loto national de la Française des Jeux, à la loterie Mega Millions, il faut trouver cinq bons numéros et un numéro complémentaire pour remporter le jackpot.

Autant dire que vous avez plus de chances de vous faire écraser par une voiture en traversant la rue que de toucher le pactole au Loto, surtout celui du Mega Millions ! Mais sait-on jamais dans la vie, on arbore tous que rien n’est impossible, n’est-ce pas ?

Fichtre, bigre, caramba ! Remettre son destin entre les mains de la chance, quoi de plus désespéré ? Ne dit-on pas que l’accomplissement de soi ne passe pas par l’argent et encore moins par celui tombant du ciel ? Mais bon, imaginons…. Surtout que quelques chanceux sur Terre, notre bonne vieille mère, en ont profité.

Comment jouer en ligne à la loterie Mega Millions à partir de la France ?

C’est tout simple et tout à fait légal. Vous avez le droit de jouer à toutes les loteries disponibles au monde. Il suffit de vous rendre sur le site Thelotter et des personnes valideront votre ou vos tickets. Ce site est sécurisé et est accrédité par toutes les loteries (plus de 80 Loto).

Ca y est, nous voyons déjà les mauvaises langues: Et les gérants de cette société, si mon ticket de loterie est gagnant, se tirent avec mon jackpot si je gagne !

Mais non ! Tout est sécurisé à un point tel que ce sont quand même les loteries du monde qui accordent leur agrément à TheLotter. Et qui dit loteries dit Etats ! Croyez-vous que les Etats prendraient un tel risque ? Réfléchissez avant d’être mauvaise langue !

Mega Millions Lottery, un peu d’histoire sur ce Loto américain ne vous fera pas de mal !

Ok, et bien allons-y ! Le Loto Mega Millions a été lancée le 31 août 1996 sous le nom de «  The Big Game Mega Millions ». Le premier tirage eut lieu le 6 septembre 1996 dans six États participants: Géorgie, Illinois, Maryland, Massachusetts, Michigan et Virginie.

Six ans plus tard, en mai 2002, le nom « Mega Millions » était né, beaucoup plus court donc ! Une sage décision de la part de Mega Millions Lottery selon notre avis, car à défaut d’économie du porte-monnaie, le joueur économise au moins sa salive !

Et on joue comment à ce Loto américain qu’est le Mega Millions ?

Un ticket de ce Loto américain, le Mega Millions comporte 2 grilles à remplir, l’une en choisissant cinq nombres entre 1 à 75 et une autre en choisissant un nombre entre 1 et 15. Cette dernière boule est appelée la « Mega Ball Number ».

Le Mega Millions à neuf rangs de prix, et pour gagner le jackpot, le joueur doit trouver cinq bons numéros plus le Mega Ball donc, celui qui gagne le pactole est celui qui trouve les 6 bons numéros.

Une option supplémentaire est disponible sur le Mega Millions, sauf en Californie, c’est le « Megaplier ». Elle permet notamment au joueur de multiplier ses gains par 2, 3, 4 ou 5 hormis le jackpot.

Devenu International grâce à internet, la probabilité de toucher le pactole monte actuellement à 1 chance sur 258 millions. Soyons chauvins ! Avec la Française des jeux, vous avez une chance sur un peu plus de 116 millions de gagner le pactole à l’Euro Millions… Cocorico donc !

Le Mega Millions a un jackpot minimum de 15 millions de dollars, mais celui-ci peut souvent être reporté pour créer des cagnottes de plusieurs centaines de millions. C’est l’une des raisons pour lesquelles, selon notre avis, que le Mega Millions est le loto le plus populaire aux États-Unis.

Bonne chance à vous si vous tentez de gagner le jackpot grâce au Mega Millions en ligne avec le site TheLotter ! En tous les cas, cette loterie américaine méritait bien que l’on s’y penche compte tenu de ses dantesques jackpots :)

Numéro d'identification du communiqué : 25255d3682e26f73

Ajouter un commentaire

Quel est le résultat de cette opération ? Votre commentaire sera ensuite en attente d'approbation. Patience !

Nouveau jeu de grattage Maxi Mots Croisés ! Grattez-le en ligne et tentez de gagner le jackpot de 250 000 € !

Jeux de grattage illiko sur FDJ : vous pouvez tous les gratter en ligne !

FDJ: téléchargez les applications mobiles de la FDJ, elles vous faciliteront la vie !