Gagner aux loteries grâce à la voyance, possible ou pas ? Nos réponses !

Gagner aux loteries grâce à la voyance, possible ou pas ? Nos réponses !

Qui n’a pas rêvé de gagner aux loteries afin de changer de vie ? Arrêter de travailler pour vivre dans le luxe et le confort, cette perspective réjouit beaucoup d’entre nous, vous en conviendrez !

Et pour y parvenir, tous les moyens sont bons pour certaines personnes, dont le recours à la voyance. Eh oui, il existe des médiums et autres numérologues y compris des marabouts qui prétendent pouvoir trouver les numéros gagnants du Loto (ou autres loteries !) et vous mener ainsi, à la richesse.

Mais cette promesse de gagner aux loteries grâce à la voyance (et autres) est-elle réaliste ? Ces personnes qui ont recours à la voyance, ne sont-elles pas plutôt victimes d’une vaste fumisterie ? 

Gagner aux loteries grâce à la voyance, possible ou pas ?

Jouent-ils sur la détresse des clients, oui !

Beaucoup de voyants peu scrupuleux font miroiter le gros gain à la loterie en ciblant des personnes qui se trouvent toujours dans une situation complexe. Perte d’emploi, problèmes financiers, dépression etc., ces cibles sont bien plus faciles à convaincre qu’un prof de maths !

Pour ces personnes fragiles, la voyance est comme un moyen de se sortir de leurs difficultés de façon « miraculeuse » si l’on peut dire.

Or, ces prétendus experts profitent simplement de la détresse émotionnelle pour leur vendre du vent tout simplement, surtout dans le cas de « deviner » les numéros gagnants d’une quelconque loterie !

Pourtant, le rôle de la voyance est avant tout de vous permettre de tenter de vous débarrasser de vos blocages et/ou de développer votre confiance en vous.

Certes il n’y a rien de dangereux à cela, bien au contraire, mais vous devez vous méfier avec acuité des voyants qui vous promettent de gagner aux loteries ! Ils cherchent avant tout à faire fructifier leur affaire à vos dépens !

Et puis simple question : pourquoi eux, les soi-disant sachants, ne gagnent-ils pas aux loteries ? Eh oui, ce n’est pas par altruisme !

La voyance pour gagner aux loteries, c’est très opaque !

En matière de voyance, de plus concernant les loteries, vous devez aiguiser votre sens critique, c’est un point crucial ! En effet, si des voyants sont capables de connaître les numéros de la loterie, comment font-ils ?

Essayez de savoir sur quelles techniques ils se reposent pour y parvenir. Comprenez bien que simplement parler d’intuition n’est pas suffisant !

Lorsque les explications sont opaques, vous vous trouvez certainement face à un voyant qui tente de vous arnaquer avec de belles paroles, ou plutôt dans le cadre de cet article, de faux numéros !

Boule de cristal, calcul des probabilités avec la numérologie, flashs de la part des médiums, gris-gris et autres pour les marabouts, ces techniques que nous qualifierons de douteuses pour notre part, semblent aussi nombreuses qu’il existe de professionnels.

Vu la rareté, si ce n’est l’absence d’un gros jackpot gagné par un voyant, le doute est permis !

La logique doit vous amener à éviter ce piège de la part des voyants qui arborent que vous gagnerez à une loterie. Leur objectif est avant toute chose, de créer un besoin.

En vous faisant miroiter monts et merveilles comme gagner aux loteries, ils espèrent multiplier tout simplement les consultations qui vont gonfler leur compte en banque.

Vous risquez donc de perdre beaucoup plus que vous allez réellement gagner ! De plus, les voyants n’hésitent pas à proposer des pendules et autres objets occultes capables de multiplier vos chances de gagner à une loterie.

Pour autant, leur réel pouvoir reste à démontrer, sachez-le, et ce n’est pas demain la veille qui le sera !

Un gros jackpot qui vous est réservé, juste pour vous ?

Pour prendre conscience de l’absurdité de la promesse de gagner aux loteries, vous devez prendre du recul.

Certains voyants annoncent donc pouvoir trouver les chiffres des plus grandes loteries. Bon, admettons (dixit Jean-Marie Bigard !), pourtant ils ont décidé de ne pas en profiter et de continuer à faire de la voyance ? Soyons sérieux, toute personne qui aurait un sésame pour devenir millionnaire l’utiliserait certainement à ses fins !

En réfléchissant sur ce point, vous vous rendrez compte que votre voyant qui vous a promis de gagner à une loterie ne peut pas être entièrement honnête. Vous n’êtes quand même pas exceptionnel au point d’être le seul à mériter un jackpot d’une loterie !

De ce fait, l’objectif de certains voyants est de vous attirer en vous faisant rêver et bien souvent, leurs discours sont bien huilés.

Maison de luxe, voiture de course, voyage, ces voyants vous promettent « la Lune » en vous projetant dans une nouvelle vie de richesse.

Malheureusement, pour les personnes fragiles, une fois qu’elles se sont imaginées dans cette situation d’opulence, elles auront beaucoup de mal à résister à la tentation de futures consultations. De surcroît, ne croyez pas qu’ils ne font pas la même proposition à d’autres personnes qui souhaitent aussi changer de vie grâce au jackpot d’une loterie.

Bien au contraire, la même approche et le même discours commercial sont utilisés avec des dizaines de milliers de personnes. Chacune croit en sa bonne étoile, au fait que la roue finira toujours par tourner mais au final, finit par tomber entre les griffes de certains voyants voyous.

De plus, si certains voyants étaient en mesure de prédire les numéros d’une loterie, il y a fort à parier que la nouvelle se serait répandue ! Les médias en auraient parlé afin d’expliquer que les gros jackpots peuvent désormais être gagnés facilement !

Mais en l’absence d’articles de presse, de reportages et surtout de preuves scientifiques sur le sujet, il semblerait que cette chance unique ne soit rien d’autre qu’une tentative commerciale frauduleuse pour vous amener à multiplier les consultations, donc à vous pomper votre compte en banque.

Les loteries, ce sont des jeux de hasard, point barre !

Pour démontrer encore une fois à quel point ces méthodes sont douteuses, les numéros transmis par certains voyants pour les loteries sont toujours proposés en grand nombre.

En effet, vous ne recevrez pas 5 ou 6 numéros mais une dizaine qui sont censés représenter des possibilités. Ceci prouve que certains voyants n’en savent pas plus que vous !

En donnant une sélection large de numéros, ils minimisent ainsi les risques de leurs prédictions. Pour autant, rien ne prouve que des forces occultes leur donnent la réponse !

Ces voyants choisissent des numéros qui seraient susceptibles de sortir mais vous n’aurez pas plus de chances de gagner qu’à l’accoutumée. Dîtes-le vous bien, le moteur des loteries est uniquement le hasard. Répétez cette phrase dans votre tête des centaines de fois et vous ferez des économies de consultations !

Nous le réitérons, les loteries comme le Loto ou l’EuroMillions entre autres sont avant tout des jeux de hasard et pour l’heure, personne ne peut prédire les tirages.

S’il existe des techniques pour estimer les probabilités de numéros gagnants, aucune n’a montré une efficacité. Il est donc inutile de multiplier les consultations de voyance pour profiter de cette prétendue aubaine !

Donc à la question, est-il possible de gagner aux loteries grâce à la voyance, non, ce n’est pas possible, point barre !

Retour haut de page